Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  9 mois

    TIens : regardez cela ...

    https://www.lepoint.fr/pop-culture/le-plan-detaille-de-marvel-pour-sa-phase-4--22-07-2019-2326007_2920.php

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    Hypé par Blade et What if ? qui peut être intéressant mais à part ça... Rien à carrer  :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  9 mois

    La phase 4 est vraiment inintéressante au possible entre avoeux d'échec avec la présence du mandarin et la présence de série qui n'apporte rien et des films de fin contrat, comme black widow parce que Kevin feige lui avait promis un long métrage et encore si ça fonctionne on nous dira "non mais en fait dans une autre dimension elle est pas morte" et un Thor qui va mettre en avant une actrice qui avait claquer la porte et son personnage passer aux oubliette bon que pour une querelle de kiki dans avengers 2 faut pas déconné. Qu'ils passent tout de suite à la phase 5 avec les 4f l'arrivée de blade et des xmen sans oublier galactus en méchant et puis voilà.
    Sans oublier le pseudo film d'horreur docteur strange classé pg13 avec de l'humour en veux tu en voilà.
    Je suis vraiment dégoûter de cette édition du sdcc, Warner absent marvel en repos forcé, un jeux avengers aux animations dégueulasse, des séries cw qui n'évolue pas. 
    Le seul coup de cœur la série star trek sur picard la y avait de l'émotion 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  9 mois

    Après la phase de l'infini, ça va être dur de se motiver maintenant, pas sûr d'avoir la même attache avec les nouveaux personnages comme j'avais avec les anciens

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 4 années  9 mois

    "Sans oublier le pseudo film d'horreur docteur strange classé pg13 avec de l'humour en veux tu en voilà." Mais tellement!  :lol:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 4 années  9 mois

    C'est vrai que natalie portman avait ragequit après le 2. Faut croire qu'on lui a proposé un très gros chèque  :siffle:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 4 années  9 mois

    Il est vrai que le tout semble s'essoufler brutalement.
    Je suis assez d'accord avec les remarques de @jok3r60 par ailleurs. ça fait très rapiécé et trop "transition" en attendant la phase 5.

    Seuls les Gardiens Vol 3 et Dr.Strange 2 me semblent intéressants, mais uniquement par goût personnel.

    On verra bien, le public est plongé dedans, prêt à signer pour une nouvelle décennie, alors je doute qu'ils flenchent pour l'instant. La qualité et l'intêret que l'on peut porter à leur univers par contre...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  9 mois

    Je ne sais pas si tout s'essoufle mais les sorties ciné seront moins nombreuses et donc assez espacées mais complétées parallèlement par toutes les séries (Vison, Hawkeye, etc) en lien direct avec le MCU. Jusqu'à présent c'était un peu l'embouteillage, une omniprésence au bord de la nausée. Une réorganisation qui évitera un réel essouflement. Enfin c'est le but, ce qui ne veut pas dire que cela n'arrivera pas.  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris