Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Ben Affleck réalisera la version US de Ne Le Dis A Personne (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ne Le Dis A PersonneBen Affleck réalisera la version US de Ne Le Dis A Personne : Ben Affleck va proposer une adaptation américaine de « Ne le dis à personne », le fameux roman à suspense de Harlan Coben.Étiqueté Warner Bros. et Universal Pictures, le thriller met ainsi en scène un pédiatre qui voit sa vie s’écrouler lorsque sa femme disparaît. Tour à tour, il sera sévèrem... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pff !! c'est meme pas la peine qu'il le sorte en france, ca va faire comme the tourist !
    pourquoi proposé un remake quand la version original est largement a la hauteur d'une production americaine ?!!il y a plus de riques de faire moin bien, comme pour anthony zimmer ! je comprendrais jamais !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Comme the tourist & le remake du film "pour elle" les trois prochains jours.
    Faut tjs qui fasse des remakes pour le public américain qui apprécie les films uniquement quand ils sont refaits a leur sauce , c'est juste pathétique.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Carrément , Un bon doublage en anglais et le film est super comme il est, mais bon les américains ont l'habitude de '' voler '' les œuvres des autres, Pathétique c'est le bon mot :wink:

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  10 mois

    Un peu comme bienvenue chez les ch'tis... mdr

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dommage qu'ils reprennent les succès étranger pour les remaker! si ce n'est que pour le fric car n'oublions pas qu'il n'y a casi pas de films étrangé qui sortent aux USA et je pense aussi que c'est pour cela qu'ils font bcp de remake de films étranger car ils n'ont pas ces films chez eux. (enfin une raison potable selon moi!)

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est dommage de faire un remake de cet excellent film mais en même temps ben affleck est un très bon réalisateur donc j'ai envie de dire pourquoi pas!
    le récent remake de pour elle, les trois prochains jours n'était pas si mal que ça, pas meilleur mais pas plus mauvais pour autant.
    moi en tout cas je suis pour avec ben aux commandes, et avec pourquoi pas son frère casey pour reprendre le rôle de francois cluzet!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris