Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ben Hur : nouvelle bande-annonce du peplum (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    Ben-HurBen Hur : nouvelle bande-annonce du peplum :Ben-Hur est un remake du peplum par Timur Bekmambetov (“Wanted”), avec Jack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell, Rodrigo Santoro, Nazanin Boniadi, Ayelet Zurer et Sofia Black-D’Elia.Synopsis : L’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère ... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  10 mois

    Non, merci.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    L'original est encore aujourd'hui sacrément efficace notamment concernant la longue course en chars.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  10 mois

    Hou :wassat: que ça à l'air mauvais :cwy: !!! La musique en total décallage avec le genre "péplum", les acteurs ont l'air bien bourins tout comme le film dont le montage laisse à penser qu'il mise tout sur l'action au détriment de la dimension psychologique des personnages... encore un bide assuré au box office US et surtout mondial... allez, je pronostique 60 millions en fin d'exploitation aux USA :cool: ?!? ... l'original est et restera indépassable... quel manque d'inspiration :angry:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  10 mois

    Je plussoie sur le caractère trop décalé de la musique ainsi que sur la scène de l'hippodrome qui rend mal dans cette b-a mais globalement, je sens que le film sera correct sans plus. C'est vrai que lorsqu'on compare les deux tête d'affiche des deux films, la victoire va a charlton heston sans trop de soucis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Les peplum c'etait mieux avant, next

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Arrête ton char Ben Hur.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 7 années  10 mois

    Mon dieu c'est quoi ces musiques???!!! Mais c'est horrible... ils sont fous ces gens! Et je n'en peux plus de voir Morgan Freeman qu'on case ici et là dans tous les films, aussi grand acteur soit-il... Certes on doit pas lui offrir grand chose à hollywood ou ailleurs, mais là c'est l'overdose, on ne peut plus s'identifier à ses personnages... il est partout et joue toujours les mêmes rôles.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 7 années  10 mois

    Et oui cela sent objectivement le bon plantage au box office... Mais je ne le condamne pas dans sa qualité, j'irais le voir et je constaterai.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bekmambetov, il a pas compris qu'une bande annonce était chargée de vendre un film, et que tous les elements, musique comprise, sont importants.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris