Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ben-Hur : première bande-annonce VF et VOST du remake (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    BenHurslideBen-Hur : première bande-annonce VF et VOST du remake :Ben-Hur est un remake du peplum par Timur Bekmambetov (“Wanted”), avec Jack Huston, Morgan Freeman, Toby Kebbell, Rodrigo Santoro, Nazanin Boniadi, Ayelet Zurer et Sofia Black-D’Elia.Synopsis : L’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère ... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années

    Je m'attendais honnêtement à pire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Non merci même si y a Sofia Black D'Elia ça ne m'interesse pas

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    faut pas se leurrer .. on sera surement loin d un gladiator

    mais ça a l aire un peu mieux bossé que les péplum bidon qu on se tape depuis un moment.

    après il y a des Cgi un peu loupé ou encore Morgan freeman en mode dread locks qui font sourire... mais bon

    pour moi ça passe

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Gladiator 2.0

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    sûr que Freeman donne le sourire avec ses dreads' :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    pour le reste :blush: ... sûr que l'on est loin du lyrisme d'un gladiator :blush: !!! néanmoins, ça à l'air passable mis à part la zic' :cwy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années

    Je passe...
    Décidément ils y arriveront pas.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Il y en a pas marre de voir M.Freeman en" Service après vente des émissions" - du sage de chaque film ? Depuis Se7en, je peux plus le voir - C'est le même rôle tout le temps, c'est comme Samuel Jackson et son film de droite moraliste anecdotique de secte scientologue là "187 Code meurtre" ... pfffffffffff les daubes ...

    Oh, pute vierge ! (expression du Sud de la France) - je cite !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Freeman n'a plus grand chose à prouver depuis bien longtemps et personnellement je l'ai énormément apprécié dans "Seven" mais je dirais que son rôle de l'inspecteur, proche de la retraite, William Sommerset n'a pas grand chose à voir avec son rôle de Lucius Fox, ou que son rôle dans "Last Vegas" ou encore dans "Insaississables"...Bref pour répondre, non perso j'en ai pas marre de voir Mr.Freeman et non, il ne joue pas le sage, dans chacun de ses films.
    Après reproche-t-on à Seth Rogen de toujours joué le comique de service ou à Statham de toujours jouer le mec nerveux et combattif ?

    Sinon pour ce film, effectivement, pas un Gladiator 2.0 plutôt un sous gladiator. Je le regarderais par curiosité mais pas au cinéma. Même si au final ça m'a fait prendre conscience, que Ridley Scott, finalement avait pas mal pompé "Ben Hur" en fait. Donc on devrait plutôt dire que "Gladiator" est un "Ben Hur 2.0"

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    @adbabad je me suis fait la même reflexion .. ne connaissant pas le Ben Hur originel

    Perso sur le net j en ai vu pleins des comme ça :

    -"Batman en mode armure?? bouhhhh pale copie de tony Stark"

    Si on voit un jour deathstroke au cinema, on dira qu il a copié deadpool

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    @blade :
    Ironique tout de même. Mais tellement courant.
    J'ai également vu des ados dirent en voyant un "Indiana Jones" : "Ouais en fait c'est un sous uncharted"
    J'ai failli les dégommer.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    looooool celle la elle est pas mal

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années

    Le debut de la bande annonce était pas mal...après la suite est moins spectaculaire....a mon avis, ça sent le flop à plein nez. Ça me fait pensé au film Pompeï...c'est pas très rassurant.

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années

    pour ceux qui se plaignent de Freeman et L.Jackson, il peuvent s'etouffer, ce serait encore mieux que leur commentaires.

    Pas besoin d'être un géni quantique pour comprendre que ce sont des rôles QU'ON LEUR PROPOSENT. Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas eux les réalisateurs des films en question et encore moins les responsalble de casting!

    Punaiz, à trop vouloir jouer les malin avec leur analyses de secondes zones on tombe dans un ridicule sans nom!

    Après il parait quele ridicule ne tue pas! Tant mieux...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris