Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Ben-Hur : première bande-annonce VF et VOST du remake (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Avec ce réal, c'est tout ou rien ( Wanted Day Watch vs Abraham Lincoln Chasseur de Vampires ) et l'histoire est vraiment trop bateau à bouffer aux rateliers de Gladiator et de 300. Ce qui peut sauver un peu le film, c'est le casting même si c'est vrai que Morgan Freeman a un look bizarre dans ce film.
    Sinon @kormyr te trouve dur, surtout avec Morgan Freeman, même s'il a des films plus faibles, depuis Seven, il a quand même joué dans Amistad, Bruce Tout Puissant, Million Dollar Baby, la trilogie Dark Knight, Gone Baby Gone, Wanted, Invictus, Red, Oblivion, Insaisissables pour citer sa filmographie de bonne facture je trouve. Bon après par contre, la qualité de la filmographie de Samuel L Jackson est quant à elle beaucoup plus discutable car même s'il a joué dans d'excellents films, il tourne entre 3 et 4 films par an. @mimiboy développes un vrai argumentaire au lieu de dire comme quoi ceux qui se plaignent de ces deux acteurs disent de la merde, t'en remercies.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kormyr entièrement d'accord,moi aussi ses seconds rôles me lourdent puissamment......le pompon serait de nous le foutre en Jedi :wassat:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    comme dit Gemmel :

    wanted : un tueur
    insaisissable : un aigris de la vie qui veut décrédibilisé une proffession
    red : tueur a la solde de la CIA
    oblivion : un chef rebel (si ma mémoire est bonne)
    gone baby gone : un flic qui a des choses a cacher
    dreamcatcher : un enfoiré sans état d ame
    etc...

    c est juste que ses role les plus marquants sont des role de sage ou de vétérant désabusé ... et sa voix et son aspect s'y prete

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  1 mois

    Gemmel, je n'ai fait que relever ce qui me semblait être une absurdité de commentaire sans nommer personne (celui-ci devraiêtre capable de se reconnaitre).

    En effet cette personne dit que les 2 acteurs en question ne font que rejourer les mêmes types de rôles moralisateur.

    J'ai peut-être été un peu excessif, mais le commentaire ne pouvait qu'induire une telle réaction pour qui connait un peu la filmographie de Samuel L.Jackson. Il suffit par exemple de connaitre un grand classic comme Pulp fiction ou encore un film tout récent (pour ne pas chercher trop loin) à savoir Les 8 salopards " pour se rendre compte que cet acteur sait camper divers rôles et n'ai absolument pas que dans les registres définis par l'auteur du commentaire.

    Deuxième élément que je reprends dans mon précédent commentaire :

    Ce sont les produceurs et responsables de casting qui font les choix des acteurs qu'ils veulent inclure dans leur film pour tel ou tel rôle. Ce n'est quand même pas l'acteur qui se pointe et qui dit : "je veux tel rôle "!

    Ce serait donc plutot envers ces producteurs et / ou responsables de casting qu'il faudrait se plaindre, ce serait plus pertinent que de juste " jeter dans la boue" sur ces acteurs avec des argument de peux de poids.

    Cependant, l'avis de chacun doit être respecté. J e le fais après coup même si je ne le partage pas!

    Le côté vindicatif de mon précédent commentaire était innaproprié je reconnais!

    Voilà Gemmel, j'espère avoir mieux argumenté!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca c'est un vrai argumentaire.
    Sinon, concernant samuel l jackson, bien qu'il a de bons films à sa filmo ( 8 salopards, kingsman sa présence dans le MCU dernièrement et surtout me concernant Black Snake Moan et Pulp Fiction en effet ), il tourne dans beaucoup trop de films et n'est pas assez exigeant je trouve car sa filmographie compte pas mal de nanards.

  • Avatar
    dante écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je partage ton avis sur cela Gemmel ( les nanards). D'ailleuje demande un tel acteur peut tourner dans certains films dont il faut bien avouer que le scénario ne vole pas haut.

    Mais si on analyse ça j'ai l'impression que certains acteurs veulent, à un moment, montrer qu'ils peuvent sortir du registre " blockbuster". Souviens-toi de Stalonne et Schwarzy par exemple et même clooney. A un moment ces acteurs tournaient dans des films qui n'avaient rien à voir avec ce qui avait fait leur succès ( genre Copland POUR Stallone ou un film où Shcharzy est enceinte).

    Clooney quant à lui et Robert Redfort ont à un moment décidés il me semble de faire du cinéma d'auteur (je ne me rappel des titres).

    Je ne comprends pas pourquoi ils empreintes certaines voies telles que celles-là mais au final Stallone et Schwarzy sont revenus dans le cinéma d'action...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années

    J'ai arrêté la BA tellement c'est pitoyable...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris