Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Benedict Cumberbatch : prochain méchant dans James Bond ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Benedict Cumberbatch : prochain méchant dans James Bond ? : Benedict Cumberbatch serait envisagé pour jouer le méchant dans la prochaine aventure de James Bond.La vedette de « Sherlock » est pressentie pour affronter James Bond dans le 24ème épisode de la franchise, qui fera suite à « Skyfall ». Selon The Express, Cumberbatch est perçu comme le « parf... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Why not, à voir d'abord sa prestation de "méchant" dans le prochain Star Trek.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sa prestation dans sherlock est tout simplement sublime comparer à vous savez qui je le voix bien en méchant dans james bond ça montra le niveau du casting

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce serait je pense, un mechant parfait pour la suite. Je touche du bois pour qu'il soit prit dans le casting!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a le style pour jouer un méchant vraiment malin et retord, j'approuve, ce pauvre Daniel Craig n'a pas finit d'en baver d'autant que dans ce cas le méchant sera plus jeune que lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce qui est bien en plus de cette nouvelle c'est de voir qu'une suite va vite etre mis en chantier ça c'est plutot cool de pas attendre longtemps ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Euh...On peu voir "Skyfall" d'abord ? Non ?

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas mais voyons ce qu'il vaut en méchant dans Star Strek d'abord

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    A force de s'enfermer dans des rôles de méchants, il faudra qu'il veille à pas en devenir un. . . quoi que des fois, c'est bien. Cumberbatch est perçu comme le « parfait méchant dans le scénario de Bond » ah bon ?. Eh ben! non le meilleur méchant est et restera toujours le N°1 du S.P.E.C.T.R.E. j'ai nommé: Ernst Stavro Blofeld par Donald Pleasence, bien évidemment. Ouais ça c'était du méchant

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'attends déjà de voir "Skyfall" et "Star Trek 2" et aussi de savoir qui réalisera le prochain James Bond après Sam Mendes =)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jl'imagine bien en mechant limite fou... mais attendons de voir skyfall et star trek 2

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas. Et comme tout le monde en premier Skyfall et puis après on verra bien...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    A voir... Il a la bonne tête mais une fois de plus, comment juger de la crédibilité d'une 'source anonyme' ??

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a vraiment une tête aussi allongé celui là où c'est du photoshop! Impressionnant sinon :wassat: une bonne tête de méchant en puissance n'empêche...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui je d'accord avec vous , attendons de voir Skyfall et Star Trek. Après il pourrait faire un bon méchant, vu sa tête ^^ Après il faut avoir le charisme, pour interpréter un méchant. Et là je ne suis pas sur qu'il est .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris