Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Blade : un reboot est inévitable selon David S Goyer (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    BladeBlade : un reboot est inévitable selon David S Goyer : David S. Goyer, qui a écrit le scénario des deux premiers films de la franchise « Blade » et réalisé le troisième, pense que Marvel va rebooter la saga.Il explique : « Maintenant que Marvel/Disney a repris le contrôle des droits, je suis sûr que ce sera rebooté. Ils ont fait trop d’argent sur... Suite →

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Malgré tout le travail qu'il fournit pour le monde du cinéma en général et celui des comics en particulier, je n'aurai de cesse d'en vouloir à David S. Goyer pour avoir pondu un film du niveau de Blade trinity, même avec un Snipes insupportable, tout un bon travail depuis le premier blade qu'il a contribué à construire. Malheureusement on ne peut pas refaire l'histoire, ce qui est fait est fait, vivement le grand retour de ce personnage dans nos écrans grand comme petit.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'avoue, Blade Trinity était le pire de tous... Mais rebooter cette saga me semble judicieux, j'ai jamais pu supporter Snipes.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Boah pourquoi rebooter ? ils peuvent continuer en changeant d'acteurs.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Wesley Snipes était vraiment un bon Blade... dans le premier, et seulement dans le premier film. Le reste c'était juste pour faire du fric, sans saveur et débile à souhait.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ok pour un reboot mais ne réalise rien du tout cette fois !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 11 années  3 mois

    ma première claque marvel cinematographique (je parle du 1)
    moi je veux un Idris Elba si un reboot voit le jour

    et +1 pour vous les gas : S.Goyer vaut mieux qu il reste au scenario parce que sa réalisation de Trinity était à chier

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le 1 restera une sacré surprise pour l'époque, je me souviens que je le passais en boucle sur un DVD multizone car j'avais le DVD zone 1 donc anglais sous titré oblige ! Un pure régale ! "FROOOOOST"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je suis pour un reboot, pour qu'ils puissent recommancer sur des bonnes bases. En recréant tout.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  3 mois

    je voix bien vien diesel en blade domage que la couleur ne correspond pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris