Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Bloodsport avec JCVD : un remake par le réalisateur de Salt (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    desolé batman, mais si je voulais etalé ma science de cinephile ce n'est pas sur une news de bloodsport avec jcvd que je posterait un commentaire ! d'ailleurs en quoi un post de 3 phrases (enfin 2 excuse moi, vu que j'ai lachement pompé la troisieme sur wiki ! ptdr) serait un etalage de ma culture cinematographique ?? et puis desolé mais je ne me fout de la gueule de personne ci ce n'est de toi qui fait ton columbo (grillé, t'a pompé 20 mots sur wiki et tu cite po tes sources,ESCROC !!lol), mais tu sais je n'ai plus besoin de le faire, tu te ridiculise suffisement bien tout seul !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Woooooooooow, +1000 Batman je suis avec toi ! trop laid sergio t minable c'est toi le ridicule
    idiot tu dis tout et son contraire !
    allé rentre chez toi sergio tu sers à rien

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un remake de Bloodsport ? Mais à quoi ça sert ? et là ils nous font un truc bizarre alors que l'original était plus ou moins inspiré d'un personnage réel "frank dux" la Robert Mark Kamen veux nous faire un film basé sur l'actu "l’Afghanistan" bref pas besoin d'aller plus pour dire que s'agit même pas d'une série B, ce genre de film mérite seulement un "Direct to DVD" :sick:

  • Avatar
    Jaz écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pourquoi porter le titre Bloodsport ? Ça n'a rien à voir !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO tu ma appri kel ek chose dsl pour mon erreure

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO tu ma appri kel ek chose dsl pour mon erreure et nan c bon je ne me suis pas senti insulté

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouf ! t'a pas crus que j'etalais ma science ! :smile:
    ca me rassure ! :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je crois que Batman n'a pas compris comment marchait la communauté ici !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est pas en 2 lignes et demi que tu pourrais étaler ta science de toute manière...puis relou les gars maintenant si a chaque information on doit marquer la source pour éviter de se faire embrouiller ça va pas le faire

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ouai !! j'avai oublié les guillemets aussi ! faut le comprendre ! il faut etre precis et donner ses sources ! c'est NORMAL ! lol !! completement perché le gars !! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ho non! Pas un remake de JCVD ! :sad:
    Pour ne pas entrer en débat, je ne dirais rien cette fois-ci! :tongue: (Sauf si ça entre en contact avec Avatar ... )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    justement ! Dany ! la rumeur coure d'un remake d'avatar avec van damme en jack sully ! :tongue:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bordel pour une fois j'ai lu les commentaires des gens en entier juste parce qu'ils m'ont fait rire !
    Dingue comment les gens se prennent la tête, faut avouer qu'il n'a pas tout à fait tord le Batman mais bon tu exagères un peu aussi Batman ^^

    Bref, moi j'ai bien kiffer Bloodsport "Série B" ou pas rien à kick moi j'avais bien aimé le film avec Van Damme et arrêtez de toujours rabaisser notre belge, bon d'accord il a fait un peu le boulet, il a été un peu camé à la coke mais ça lui est passé : ) ahah.. Il a fait des films sympa aussi ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Qui fasse déja Expendables et aprés on verra lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris