Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Bourne Legacy : Dominic Cooper, Garrett Hedlund, Luke Evans envisagés (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dominic CooperBourne Legacy : Dominic Cooper, Garrett Hedlund, Luke Evans envisagés : Plusieurs acteurs, dont Dominic Cooper, Garrett Hedlund, Luke Evans et Joel Edgerton, seraient en lice pour le rôle principal de « The Bourne Legacy », le spin off de la saga Bourne, réalisé par Tony Gilroy.Le site Deadline rapporte que les quatre acteurs vont auditionner pour être l’acteur p... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'et tellement dur de faire un choix alors je dirais plutôt ceux que je prendrai pas : Taylor Kitsch, Joel Edgerton, Luke Evans et Dominic Cooper après les jeux sont ouverts ! Ah pi je crois que je prendrai pas Shia LaBeouf Donc en gros j'aimerais bien que ça soit, soit Logan Marshall-Green ou Garrett Hedlund avec un e préférence pour le dernier citer ! :lol:
    :cool:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    D'accord avec toi Ruanito, mais même j suis sûr qu'on peut trouver mieux que Garrett Hedlund...

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    dominic cooper j'aime bien

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    completement farfelue cette idée de faire un Bourne sans Jason Bourne ! a mon avis ils vont dans le mur !!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Je comprend pas l idee du concept de ce Jason Bourne mais qui a ta choisir quelqun va pour Garrett

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris