Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Brad Pitt dans un film sur le sauvetage d'Ingrid Bettancourt ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Brad PittBrad Pitt dans un film sur le sauvetage d'Ingrid Bettancourt ? : Un film sur le sauvetage des otages détenus en Colombie, dont faisait partie Ingrid Bettancourt, intéresse les studios Warner Bros. Le projet, intitulé « The Mission », pourrait avoir Brad Pitt comme acteur et David O. Russell (« Fighter ») comme réalisateur.Le scénario écrit par Peter Landes... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    mouais bof le fait divers ne m’intéresserait pas trop sur grand écran, et je vois encore moins brad pitt y participer

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    en gros ils vont nous faire un film style l'échange avec Meg Ryan & Russell Crowe

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour le décor ça fait aucun doute.... Maintenant le film qui me venait en tête est plutôt " Danger immédiat" avec Ford et Dafoe ( même s'il s'agit d'un film axé politique/action qu'un film sur des otages)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Politique ? Franchement fallait qu'elle s'appelle bétancourt pour les politiques français sans préoccupe et qu'elle est la double nationalité Franco / Colombienne.
    Et qu'elle ait ça photo sur l’hôtel de ville de Paris pendant un sacré bout de temps.

    Et ils vont essayer de nous refaire le même coup avec le soldat Gilad Shalit otage à Gaza, car il est franco-israélien....

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    exact gattaca j'ai tout de suite penser a l'échange quand j'ai lu cette news!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben ça a un côté politique c'est indéniable

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et perso ça choque personne que ça est les ricains qui chope le droit de l'histoire ? Et que ça ne soit pas un film français .....

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui et non pour ma part.

    Oui: S'il s'octroie le récit de Bettancourt

    Non : Car ils avaient des otages là-bas et ont aidé financierement le gouvernement Colombien pour lutter contre la guérilla.

    Après en co-prod pourquoi pas ! mais je pense rêver

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    On parle de Bettancourt, pas des autres. Qui au passage ont taillé un costard a Ingrid sur son comportement vis a vis des autres otages.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et bien justement, il y avait 3 américains donc normalement on devrait davantage en entendre parler.
    Bettancourt a été ultra-médiatisé en France et en Colombie mais aux USA je pense pas, enfin de ce qu'on m'en a dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon on verra bien , mais je pense qu'on va entre parlé du film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon on verra bien , mais je pense qu'on va entre parlé du film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement : sans intérêt! J'y crois pas à cette association avec B.Pitt

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pense que c'est juste une rumeur ! En tout cas j'espère

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris