Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Bruce Willis dans le film d'action American Assassin (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bruce WillisBruce Willis dans le film d'action American Assassin : Bruce Willis est en négociations pour jouer dans le thriller « American Assassin » de CBS Films, réalisé par Jeffrey Nachmanoff (« Trahison »).L’histoire est adaptée du roman de Vince Flynn, qui porte le même titre. Elle suit Mitch Rapp, un jeune homme qui rejoint la CIA après la mort de sa p... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    On verra avec les premières images...
    Vivement "Red 2" en tout cas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    une sorte de jack Ryan ?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est étonnant mais, sauf erreur de ma part, je ne crois pas que B.WILLIS n'ai jamais incarné le rôle d'un agent de la CIA à l'écran, !!? Chose étonnante vue l'envirgure et la carrure de l'acteur. Je dirais qu'il était temps finalement qu'il endosse ce genre de rôle.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Lord : Il le fait dans expendables ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @wolf : plus rapide ! :)
    Mais c'est pas le cas aussi dans "Red" sauf qu'il est agent retraité ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs et @Ad BABAD : ... plus rapides tous les 2 :smile: . Il joue aussi un agent de la CIA dans "Sans issue" avec Cavill !! A qui le tour ^^ ??

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est cool on aura de quoi patienter avant American Assassin. Si RED 2 est aussi déjanté et percutant que le 1er, ça promet

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bruce willis est un acteur qui a un capitale sympatie rien qu'en le voyant ca s'explique pas, il ne veillit pas, il reste toujours dans le coup, et il a une classe indégniable ... c'est un de mes acteurs preférés et ça aussi ça s'explique pas ... :tongue: alors j'espere qu'on continuera à le voir encore et encore ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Malheureusement le capital sympathie ne suffit pas pour attirer le public... Regarde "Sans issue" avec lui et Cavill. Ce film n'a fait qu'un peu plus de 200000 spectateurs en France il me semble. Mais je suis pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec toi :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : En même temps, "Sans Issue" est sortie en Direct To DVD quelques mois avant sa sortie au cinéma en France. C'est parce que Cavill a été choisi pour jouer Superman que la décision a été prise de le sortir officiellement au cinéma ;)
    Il y a de fortes chances que ce petit succès soit du au fait que les fans de Bruce aient acheté le film bien avant de le voir au cinéma (assez paradoxal xD)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah oui maintenant je ne parle pas du fait que ce capital lui fait remplir des salles ... Apres en france les films quelconque on du mal a faire beaucoup d'entrée ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs : Désolé alors je n'étais pas au courant de ce détail :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : Pas de problème, ça a du bon de bosser à la Fnac xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf_Shadows , oui c'est vrai que ça a peut être joué sur quelques milliers de place ... je ne l'avais pas vu ni en DTD ni au ciné d'ailleurs ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris