Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Bruce Willis remplace Arnold Schwarzenegger dans Captive (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Romain en même temps ,je pense que tu te fais une fausse image du showbiz ,Bruce dit qu'il cachetonne dans les films d'action,ok , mais a coté c'est quand même un bon paquet d'acteur qui font pareil en faisant semblant que tout va bien ,il est honnete au moins, apres si il y en a encore qui lui envoient des scénarios d'action,c'est en connaissance de cause et pour batir le film sur son nom comme le dit @Greg (quand on voit la BA de GI Joe on pense que le voit bien plus que ca ...) faut pas oublier qu'apres les deux premiers Die Hard il en avait eu marre et enchainé les comedies et les seconds roles et apres il a embrayer avec Pulp Fiction et Die Hard 3 (last boyscoot entretemps quand même :cool: ) comme Stallone et Arnold ,il y a une periode ou ils veulent autre chose, avant de revenir ...
    et quand même son prochain film ,il reprend son role d'Hartigan est la ca va deboité :cool:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott Oui tu a surement raison  :cool: on verra bien par la suite 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @AaronPaul :
    Quand tu vas au Mcdo, tu prends pas le Big Mac, si le cuisinier l'a pas fait avec coeur ?
    Pareil quand tu vas au supermarché, si la caissière te sert pas avec son coeur tu changes de caisse ?

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad MDRRRRRRRRRRRRRR j'avous la tu ma bien fair rire ^^ Non serieusement je m'en fiche elle peut même etre mal luné je m'en fou ^^ Mais quand tu regarde un film c'est pas pareil ^^ Faut que l'actzurs te donne envie de transporter dans le monde qui joue, parce que si c'est comme drive avec l'autre qui a une tête a pleurnicher pendasnt les 1h 20 de film perso je passe ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris