Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Bullet To The Head : nouvelle photo de Stallone (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bullet To The HeadBullet To The Head : nouvelle photo de Stallone : Une nouvelle photo du film d'action "Bullet To The Head" avec Sylvester Stallone vient d'être dévoilée. On y découvre un Sly torse nu et tatoué, prenant un air menaçant tout en brandissant son arme.Le reste du casting est composé de Jason Momoa, Christian Slater et Adewale Akinnuoye-Agbaje. ... Suite →

  • Avatar
    stormrider92 écrivait il y a 12 années  4 mois

    rien a voir avec les photos de schwarzy a la plage de l'année derniere... il se conserve bien le Sly

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ouaip, mais j'aimerais pas trop voir la "chimie" qui se trouve à l'intérieur....

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pas JASON MOMOA au casting!! Bon dieu de sacre bleu! :lol: Il joue tellement mal cette acteur. :sad:

    Soit, la photo est classe, haha! Toujours aussi musclé ce Schwarzy.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction : vous avez oublié Sung Kang (Fast & Furious : Tokyo Drift, Fast Five) qui va avoir un rôle important dans le film vu qu'il interprétera le policier en question, et puis Stallone serait plus un tueur à gage qu'un chasseur de prime.
    @Dany : tu veux dire Sly et non Schwarzy ? 

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    toujours aussi bien conservé c'est vrai ! Schwarzy devrait en faire autant car il est moins impressionant qu'avant ! pour ce qui est du film j'en ai jamais entendu parlé et le synopsis ne me plaît pas trop ! l'histoire est trop banale ! mais bon la photo est kon même...euh..... :lol: nice quoi ! bonne continuation Sly !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    que ce quil lui arrive a ce dany il ne fait mm plus la différence entre sly et shwarzy??? bon dieu de sacre bleu c vraiment une star cet energumene.. bref sur cette photo il me fait penser à l'époque des demolition man on dirait qu'il a rerouver sa fine tronche des année 90....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Voilà LE MEILLEUR !!!!!!
    Le meilleur acteur de tous les temps est devant vos yeux ! :wub: :siffle:
    Le plus beau ! :wub: :wub: :wub:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    vaiment sympa la photos!!

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  4 mois

    on dirait presque une photo tiré de demolition man!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Redaction : je réitère ma remarque : vous avez oublié Sung Kang (Fast & Furious : Tokyo Drift, Fast Five) qui va avoir un rôle important dans le film vu qu’il interprétera le policier en question, et puis Stallone serait plus un tueur à gage qu’un chasseur de prime.

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mais ce film existe depuis longtemps ! Il était sortit avec Steve McQueen....
    Le titre du film c'était Bullet. :siffle:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bullitt*

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ouais fin c'est le même film et la même prononciation. :)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est pas le même film. Bullitt est le nom de McQueen, Bullet to the Head => "Balle dans la tête"....Les 2 n'ont pas grand chose à voir...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris