Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Bumblebee : première bande-annonce VF et VOST du spin-off de Transformers (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    BumblebeeBumblebee : première bande-annonce VF et VOST du spin-off de Transformers :Bumblebee est un spin-off de Transformers réalisé par Travis Knight, avec Hailee Steinfeld, John Cena, Kenneth Choi, John Ortiz, Jorge Lendeborg Jr. et Megyn Price.Synopsis : Les origines du robot Bumblebee, avant les événements de Transformers. En 1987, Bumblebee est en fuite et trouve r... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Aaarrg ! Une news ! Éteignez la lumière !  Mes yeux, je ne vois plus rien ! Trop d'un coup. ^^. Bref, c'est gentillet tout ça. Ah c'est sûr, c'est pas "Christine" niveau ambiance. ^^.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    C’est un peu comme un bigmac sans sa fameuse sauces burger dommage on verra bien

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    je suis pas motivé...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    va falloir qu'on m'explique tout le principe du transformers 1 du coup

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Une vraie idée de merde, ce spin-off...comme quoi, il peut avoir pire qu'un Obiwan, A Star Wars Story !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    @aurelien Qu’est ce que tu comprend pas dans transformers 1 ?

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Attendez !! On devait pas voir un spin off sur lui dans les années 40 ?? Quand il était là pour tuer des nazies :wassat: :wassat: !!

    On l'a bien pendant le flashback du transformers 5 (enfin je sais plus) !! Bref j'irais surement pas le voir à un moment donner faut boycotter des spin off à la pelle des grosses licences et j'espère qu'il fera un flop comme pour solo de starwars.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    @destin1 , en effet, prions que ces spin off de merde se plantent pour dégoûter ces producteurs véreux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris