Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Call of Duty 2 : un deuxième film en cours d'écriture par le scénariste de Black Panther (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  4 mois

    Call-of-DutyCall of Duty 2 : un deuxième film en cours d'écriture par le scénariste de Black Panther :Activision Blizzard Studios semble être certain que l’adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo «Call of Duty» sera un succès, si bien qu’il a déjà commencé à travailler sérieusement sur une suite.D’après Variety, Joe Robert Cole, le scénariste de «Black Panther», a été emba... Suite →

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  4 mois

    Je suis content si des studios de jeux vidéos commencent à adapter certains jeux, il y a vraiment de très beaux projets, sans rappeler la période créative creuse qu'Hollywood nous propose depuis 15 ans.

    Pour Blizzard, autant COD ou warcraft ne m'attirent pas trop, autant j'attends avec impatience une adaptation de Starcraft 1 et son extension Broodwar!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  4 mois

    Sachant que les dernières adaptations étaient des pubs à 150 M de dollars, déjà planché sur une suite à call of duty alors qu'il s'agit d'un genre qui a tendance à être essoré sur certains aspects, faut arrêter de tirer des plans sur la moquette et de la fumer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris