Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ce que vous rêveriez voir au cinéma ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Quelle histoire aimerez vous qu'elle soit adapté au cinema ? Quel roman, quel bd, quel dessin animé, quel personnage, homme célèbre, histoire, historique, fiction, jeux video, série, tv,  ... qui n'a encore jamais adapté au cinema (ou alors très mal fait) et que vous aimerez voir cinema ?

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    Minecraft !!!
    Non, je paisante :happy: , ce que je voudrais moi, ça serait de voir un film Donald Duck adapté d'une bande dessinée de Don Rosa (je suis sûr que la majorité ne connaissent même pas Don Rosa), plus spécialement La Vallée Interdite...
    J'adorais les bandes dessinées Picsou, j'ai même commencer à l'âge de 3 ans et j'espère qu'une adaptation arrivera un jour... 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pouah trop de choses !
    Là en premier, me viens à l'esprit, le jeu vidéo "Uncharted" qui pourrait faire un excellent sucesseur d'Indiana Jones.
    Sinon..."The Dark Knight Return" de Frank Miller.
    Sinon pourquoi un film sur le vie de Jésus Christ l'homme.
    J'aimerais bien voir "The Darkness" au cinéma.
    Pour les Don Rosa, ils sont excellents, mais je les vois mal en dessin animé. Parce que justement avec la BD, tu as le temps de voir les détails des cases.
    Sinon je verrais bien une version live de "Futurama" ! Ca pourrait faire un film excellent !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pouah, il y a plein de films... Là, ce qui me vient en tête, ce serait surtout Assassin's creed et Uncharted en ce qui concerne les jeux videos.
    Pour les séries, je dirai Terra Nova pour avoir un final digne de ce nom.
    Pour les livres, l'Assassin Royal de Robin Hobb pourrait faire l'objet d'une bonne adaptation en série télé, vu l'univers qu'elle y a développé. Ainsi que Le cycle de Pendragon de Lawhead en films!!! Imaginez le mythe de l'Atlantide, de Merlin et enfin d'Arthur et ses chevaliers dans une seule et même histoire (Ma saga Historico-Fantasy préférée ^^)
    Et si je devais choisir un personnage historique, je dirai De Vinci, vu tout son parcours !

    C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, mais je pense que j'en trouverai d'autres :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi une suite aux Simpson le film!

    Sinon, pourquoi pas adapter le livre Dome ou Farenheit 451!  Ou un livre de Emile Zola ( :ninja: Ok je sors )
    Apres, je pense que j'aimerai qu'il y ait un film sur Actucine (je repense au fameux projet que j'avais lance il y a... longtemps ? )     

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    @cinemarrant si si je connais don rosa et j'adore parce que c'est vraiment intelligent et les gags sont drôles. Ca change de super picsou géant où les histoires sont vraiment à chier..
    Pour une adaptation en film d'un jeu, crysis (le premier) serait pas mal. même si l'histoire reste assez classique, j'aimerais bien voir ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah ouais une suite au Simpson bonne idée !
    Un reboot de rockeeter ça pourrait être sympa aussi.
    Un film "Justice League" aussi mais quelque chose d'énorme ! Le film ultime de super-héros.
    Sinon j'ai pensé aussi j'aimerais bien voir le téléfilm final de la série "Le Caméleon".
    Sinon un "Alien 0" j'aurais aimé voir.
    En bouquin, j'aimerais voir une bonne adaptation de "Postmortem" de Patricia Cromwell.
    Ou une adaptation du livre "Le papillon des étoiles" en mini-série pourrait être super sympa.
    J'aimerais bien voir un remake de "Freaks" de Todd Browning.
    Ah lala tellement de choses.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un reboot de Eragon me plairait bien! Avec aux commandes, Peter Jackson!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD , pour le reboot de rockeeter tu va être combler apparement Disney planche dessus...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG05 , je confirme! J'ai aussi lu ca quelque part!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore l'auteur Serge Brussolo et j'adorerais voir ses romans adaptés en films, surtout la série des Peggy Sue; ce serait épique !!! C'est une gamine qui peut voir des fantômes (méchants, qui font le mal autour d'eux) et elle se retrouve dans des univers complètement psychédéliques qui ressemblent à nos rêves les plus grandioses; 
    bref ce serait génial.
     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors moi au cinema j'aimerais:
     
    warcraft, puis wow^^
    diablo
    starcraft
    hallo
    les chroniques des ravens
    thorgal
    assassin creed
    justice league vs avengers vs capcom vs sony ^^: pour film de 5 h ^^
    un nouveau stargate au cinema
    dune
    avatar vs transformers vs terminator
    ... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah oui et le rêve de n'importe quel gars : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES DE TWILIGHT !!!! :D

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf : je metterais underworld avec ^^ 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Je suis pour du moment que Selena s'allie à notre Buffy pour foutre une raclée à ces pseudos-vampires d'ado prépubères !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris