Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Ce que vous rêveriez voir au cinéma ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolf : c'est claire ^^ , on pourrait mettre Abrahama Lincoln ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hmm, avec les scénaristes qu'ils ont, je verrai bien un bon film de deux heures au ciné de Dexter. Dexter au cinéma ce serait pas cool??

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Luffranix: oui çà serait pas mal

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un roman de David Gunn, "Le faucheur" : "Sven Tveskoeg est un tueur feroce et la pire tete de mule de l'empire. Il n'est huamin qu'à 98,2%, le reste lui permettant de guerir d'atroces blessures en un temps record...
    C'est sans doute pour ça que l'empereur l'a repere et incorporé dans son armée d'élite: les faucheurs! La, on lui offre une nouvelle vie...en echange dune mission. Ou plutot un baroud d'une extreme violence hurlée àun rythme effrené.
    Au coeur de cet ouragan de metal et de feu, Sven comprend vit qu'il n'est qu'un pion dans un jeu mortel. Et la regle veut que le pions soient toujours sacrifiés.
    Mais Sven Tveskoeg emmerde les regles: il crée les siennes". Résumé de l'éditeur. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Le Passeur" de Lois Lowry.
    Excellent roman qui est plus est très visuel.

    Résumé tiré de Wikipedia :

    L'histoire se déroule dans une société futuriste présentée comme utopique où les individus sont formatés pour ne plus ressentir d'émotions et se comporter de façon préétablie. Dix règles fondamentales, dont la transgression est sévèrement punie, encadrent le quotidien des habitants.
    Jonas, 11 ans, vit avec ses parents. Bientôt, ils vont devoir participer à la cérémonie qui a lieu tous les ans, en décembre. La 12e cérémonie est très importante car c'est au cours de celle-ci que l'enfant se verra attribuer son futur métier. Ce dernier, est choisi d'avance par les membres du comité, en fonction des qualités du citoyen, de ce qui lui a fait plaisir, et du nombre d'heures de travaux pratiques effectuées. Jonas passe sa 12e cérémonie. Il reçoit un poste spécial, un poste héréditaire, qu'il est le seul dans sa génération à mériter. Mais il va bien vite s'apercevoir que le métier de dépositaire de la mémoire (Passeur) est un poste au secret bien gardé…

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @adbabad : intérssant ce "Passeur"... Jvais peut-être le tenter !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi j'verrais bien Lanfeust de Troy en film. C'est une BD avec un univers fantastique complètement déjanté et c'est vraiment excellent

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  8 mois

    En adaptation BD, Thorgal serait vraiment superbe. C'est une BD qui mêle SF, fantasy et mythologie, un univers vraiment riche.
    Concernant les jeux vidéos, Halo & WoW ont aussi un background impressionant et pourraient en faire des films géniaux. Malheureusement, l'adaptation des jeux vidéos au ciné, sont généralement catastrophiques, je crains le pire. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Le Duck, sauf si ils mettent des moyens, avec des bons scénaristes et un bon réalisateur. Blizzard et Microsoft, peuvent très bien produire, et ils ont moyens ^^Surtout Microsoft ^^.

    @Luffranix:  J'aime pas mal ton histoire, çà m'intrigue. çà l'air bien sanglant ^^

    @Ad BABAD: également pas mal, l'histoire est super intéressant

    @Weirdaz : oui oui Lanfeust de Troy ,çà pourrait être super aussi 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Weirdaz : Ouais j'ai déjà pensé aussi à Lanfeust. Mais ça me paraît très difficile à adapter au cinéma.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer: Je confirme c'est sanglant, mais très très bien ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors moi j'aimerais trop voir Death Note et DBZ adapté au cinéma (film à gros budget) et puis des jeux videos : Deus Ex: Revolution, Assassin's Creed, Uncharted, Darksiders, God of War, un Resident Evil et un Max Payne dignes de leur nom.
    Côté biblique : La tour de Babel.
    Biopic : Abraham Lincoln (déjà en préparation), Martin Luther King, Michael Jackson, Marilyn Monroe.
    Histoire : La chute de Constantinople, Histoire du Portugal : les découvertes, La dictature militaire etc.
    Mythologie grecque : Prométhée, la boîte de Pandore.
    Roman : La tour sombre.

    Á suivre... ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @rednavi15 : tu as essayer le death note asiat? il etait pas mal. l'acteur qui joue L est genialissime! il me sembleven plus qu'une adaptation US est prevue...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @rednavi15: Il y a déjà une adaptation de Resident Evil avec Milla Jovovich ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow
    Oui, c'est vrai qu'ils sont pas mal, je crois que je vais me les retaper, ça fait déjà un bail, je crois que t'as raison pour la version US mais bon on verra par la suite ;).

    @Luffranix
    Merci pour l'info ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris