Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Ce que vous rêveriez voir au cinéma ! (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Luffranix: merci de l'info, je ne savais pas non plus ^^ c'est bien comme film ?

    @rednavi15 : oui pour dbz, death note. Moi j'aimerais bien aussi voir naruto et naruto shippuden (avec plein de suite, voir une franchise). Car depuis l'arrêt de bleach en animé, c'est juste le meilleur manga (même si j'adore one piece et fairy tail, voir toriko aussi) . Car si vous suivez le manga actuellement, la guerre des ninja, c'est juste excellent.

    La tour de Babel , je suis ok , çà doit etre super bien aussi.

    Sinon historique, un film sur hannibal et aussi un nouveau spartacus avec son histoire entier. 

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui, pourquoi pas pour Naruto, c'est vraiment un super manga mais je suis pas si pressé de le voir adapter parce que j'ai encore beaucoup à regarder je me suis arreter au episode 100 (shippuden), alors pas de spoil stp :wink:

    <<Sinon historique, un film sur hannibal et aussi un nouveau spartacus avec son histoire entier.>>
                                                                   Entièrement d'accord avec toi

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer: Le premier est vraiment bien, le deuxieme beaucoup moins et le troisieme est un bon divertissement. En revanche, je ne te conseille pas le quatrième. Je trouve que cette série de films va trop loin dans le fantastique, car il y en a un cinquieme qui sort en octobre au ciné je crois, la saga évolue énormement...Ceci étant dit, bizarrement le cinquime me tente beaucoup plus, alors que le derner en date m'a énormement déçu. Mais ce n'est que mon avis ^^ Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications là  :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris