Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Channing Tatum sauve le président dans White House Down d'Emmerich (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Channing TatumChanning Tatum sauve le président dans White House Down d'Emmerich : Channing Tatum serait en pourparlers avec Sony Pictures pour jouer dans le film d’action « White House Down », du réalisateur Roland Emmerich (« 2012 »).L‘histoire du film est décrite comme un chapitre de « Die Hard » à la Maison Blanche, suivant une prise de contrôle paramilitaire de la rési... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    a voir pourquoi pas.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    euh vous êtes sur du budget ? ou alors c'est le prix du scénario

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Euh lol une erreur au niveau du budget non ?^^

    Sinon ça a l'air bien concon comme scénario, tellement bateau. Et avec les dernières "oeuvres" du père Emmerich, ça sent la continuation dans le creux de la vague professionnelle.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Nan apparement c bien 3M$ aussi rare et bizarre que cela puise paraitre... Comme quoi on se serre la ceinture parfois a hollywood...enfin une ceinture a 3M$ tout de meme mdr...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca fait short 3M de dollars... surtout pour un film de emmerich !

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    impossible trois millions surtout vu le scénario, c'est à peine le budget bouffe du film lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C clr que c peu maintenant si on reduit les choses a un huit clos facon found footage de se fait renouvelant la facon de filmer un film d'action genre un visiteur de la maison blanche qui film l'exploit et ce qui se passe a l'interieur de la mauson blanche enfin ca fait beaucoup de si mais bon au moins ca peut expliquer le faible budget lol
    Finalement je vais voir s'ils ont deja le scenario mdr

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    je viens de faire des recherches , c'est le scénario qui a coûté 3 millions lol

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    donc budget minimum du film dans les 100 millions à mon avis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tu es sur j'ai vu sur plusieur autre site 3m$ il est bien rare de savoir combien a coute un.scenario nan on parle bien souvent du budget du film pas du cout du scenario bizarre cette histoire... De plus ca fait cher le scenario je trouve ?

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    article en anglais ici http://www.boomtron.com/2012/05/white-house-down-looks-to-add-channing-tatum/

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    justement c'est pour ça qu'on en parle, scénario chère mais pas le plus chère , celui de DEJA VU avait été vendu 5 millions à l'époque

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    comme d'hab sur internet on diffuse des infos sans vérifier sans vous jéter la pierre ACTUCINE , vous faites partis des plus serieux,  
    sauf  dans vos traductions qui sont catastrophiques sans être méchant  :wassat: désolé

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    un autre article là http://au.news.yahoo.com/world/a/-/world/13686352/channing-tatum-may-star-in-white-house-down/ , c'est bien le scénario qui a coûté 3 millions :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris