Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Chris Hemsworth est-il un American Assassin ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO: moi je te trouve un peu dur avec lui. Moi je trouve qu'il a du charisme, a chaque fois il a quelque chose dans ses films qui sort du lot. Pour moi çà reste un acteur prometteur. Après je peux me tromper complètement. Mais l'avenir nous le dira. Puis avant avengers , il y a eu Thor. Bon le film il est ce qu'il est. Mais il a plutot bien marcher et je trouve plus réussit, que capitain américa. Mais je pense que là c'est une question de goût concernant cette acteur. Et pourquoi tu parles de Gillette, il n'a pas été découvert dans start trek , puis quelques films après ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD : d'accord avec toi concernant Tom Hardy, Gordon Lewitt, Franco, Gosling, Fassbender. Et je dirais pour qu'un acteur soit reconnu, il faut un moment ou un autre marche qu'un de ses films marchent et qui soit populaire avec. D'ailleurs, les acteurs qui ont interprétés un rôle important dans avengers, sont maintenant quasiment tous sous les projecteurs Hollywood et sont assez convoités. Et à mon avis, on va les voir de plus en plus  dans des films.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD , acteurs confirmés ... depuis peu !
    ceux sont tous des mecs qui etait encore il n'y pas si longtemps cantonné a des roles secondaires !
    et seulement dans leurs tous derniers films , ils sont passé tetes d'affiches !
    donc, oui, ils representent la jeune garde d'hollywood !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vu sa musculature, ça lui irait parfaitement.. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris