Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Chris Pratt : "jouer Indiana Jones serait cool" (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Chris Pratt en Indiana JonesChris Pratt : "jouer Indiana Jones serait cool" :Il y a quelques semaines, des rumeurs indiquaient que Chris Pratt (“Les Gardiens de la Galaxie”, “Jurassic World”) était envisagé pour le rôle d’Indiana Jones dans le reboot de la franchise culte. Sur le tapis rouge des Oscars, l’acteur a abordé le sujet.Pratt fait d’abord savoir que pour... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est un bon choix d'acteur.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ce qui serait vraiment cool? Que le même acteur qui remplacera Harrison Ford en Indiana Jones joue Han Solo jeune! :tongue:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Wow le montage est top quoi.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    il a pas froid au yeux le petit pratt et c'est ce quil faut, il a des corones et il en faut pour porter un role comme celui d'Indy... tant que sa détermination a vouloir etre parfait ne le mène pas a l'orgeil et au "je m'en foutiste" moi ça me plait...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Si on doit changer il est mon favori

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il a conscience de la difficulté de reprendre un tel flambeau et c'est vrai qu'il rendrait bien dans un tel rôle ( joli montage je trouve :smile: ) mais tout ce que j'espère c'est qu'il n'en fasse pas un reboot mais une prequel de ces aventures étant plus jeune, pas nous refaire l'arche d'alliance et les autres histoires, sinon ils se mettraient tout le monde à dos.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  2 mois

    @mohykan, non jpense pas qu'ils oseraient, surtout pas si spielberg se porte garant pour ce nouveau Indy, ce sera une nouvelle aventure ni plus ni moins comme pour james bond, du moins j'espere qu'il reprendront ce principe...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @guardian29 j'espere aussi

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis 100% pour Chris Pratt en Indy

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris