Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Christian Bale en méchant dans le remake d'Oldboy? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Christian BaleChristian Bale en méchant dans le remake d'Oldboy? : Christian Bale se retrouve actuellement avec l’embarras du choix pour ses prochains rôles. Il s’est ainsi vu proposer un rôle dans « Oldboy » de Spike Lee, « Une Etoile Est Née » de Clint Eastwood, « Gold » de Michael Mann et « Out Of The Furnace », en plus des projets « Noah » de Darren Aronofsk... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Eastwood! Mai j'ai hate de voir ses collaborations avec Malik et Aronofski.

  • Avatar
    Yo El écrivait il y a 12 années  8 mois

    Très demandé ce Christian Bale!! en même temps normal trop fort ce mec pour l'instant j'ai pas vu un film de lui dans lequel il est mauvais. un acteur caméléon qui joue à 100% voir 200% (the machinist) tout ses rôles. Vive Bale et vivement ces prochaines collaborations qui à mon avis quoi qu'il arrive et peut importe qui il choisira ca risque d'être bien de toute façon!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    il serait exellent dans le remake de old boy dans le role du mechant mais parcontre le reste c'est pas terrible, je ne le vois pas dans une etoile est née, le remake avec beyoncé lol fo pas déconné là

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah oui et il ne faut pas qu'il tourne avec terence malik, il fait ke des films de merde ennuyeux a mourir par exemple three of life lol mon dieu j'ai jamais vu pire jcroi et le reste de ces films c'est pas mieu alors j'espere qu'il ne tournera pas avec lui

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    franchement ca serait genial de le voir dans old boy .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mallick, estwood, aronofsky, mann, spike lee !!! il est tjrs autant demandé le bale !!
    et ce n'est pas les plus mauvais qui le demande !!
    succes merité pour cet excellent acteur qui peut vraiement tout jouer !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis un très grand admirateur de Christian Bale pour son immense implication dans chaque rôle qu'il interprète, sont professionnalisme, et donc son talent d'acteur. Cependant, je serais énormément déçu si il venait à accepter de jouer ce rôle. Je suis tout simplement contre ce remake d'Oldboy qui, selon moi, n'a pas lieux d'être. La version original est un pure bijou venu de Corée. Hollywood veut nous empêcher de nous ouvrir à d'autres productions étrangères, et je trouve que cela est une belle preuve du fait qu'ils ont de la peine à faire de très bon films originaux. En faisant ce remake ils vont encore s'enrichir sur le dos des productions étrangères. Tout cela me désole, vraiment. D'ailleurs je ne serais pas étonné d'apprendre qu'un remake de La Piel Que Habito, qui est excellent, soit prévus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris