Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Christopher Nolan en négociations pour James Bond ? (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan en négociations pour James Bond ? : Le réalisateur Christopher Nolan aurait été approché pour réaliser le prochain film James Bond.Nolan et ses représentants seraient déjà en négociations avec Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, les producteurs de la saga 007, afin de remplacer Sam Mendes, le réalisateur de « Skyfall », qui ... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il en parlait, tout le monde le voulait aux commandes du prochain, alors qu'est-ce qu'on attend ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sa lui conviendrait bien

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le problème c'est qu'il veux faire un reboot avec un nouvel acteur à moins que sa ai changé depuis ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    c'est tellement logique en même Temp c'est étonnant qu'il non pas penser a lui avant..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @RIDGYS ben sa depend pour combien de film il avait signer avec Warner ,je pense pas qu'il le laisserait partir si longtemps dans un autre studio ,peut etre que maintenant vu son aura il est plus libre ,Warner aide même la Paramount pour lancer Interstellar ,c'est dire ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott ces sur qu'il avait du taf, mais maintenant sa serai bien en effet qu'il puisse nous faire un super james bond même si apriori sa sera pas le prochain.. mais sa vaut le coup d’attendre pour le voir d'érriere la camera..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @RIDGYS c'est clair!! un Bond vu par Nolan faut etre un peu fou pour pas en vouloir ^^j'aimerais bien qu'il soit associé a Craig et pas faire un reboot comme le precise @JackO ,ca va on la eu y a trois film le reboot ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott moi non plus je ne ve pas d'un reboot craig et juste superbe en james bond pour moi ces le meilleur désoler mais je n'est jamais etai fan de pierce brosnan..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @RIDGYS ouep d'accord avec toi ,Brosnan etait plus dans le role a la Roger Moore , un peu dandy ,avec une dose d'humour .mais y a rien a voir avec Craig qui pour moi habite son perso , ca sera chaud pour celui qui devra le remplacer tot ou tard ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le reboot est une énorme rumeur je pense. S'il réalise un "James Bond", il sera obligé de suivre une certaine ligne conductrice quand on voit comme ils se sont cassé le cul avec "Skyfall" pour relancer la saga. Quand on voit la fin du film, on ne peut pas imagine rebooter une nouvelle fois.

  • Avatar
    frangoi écrivait il y a 10 années  11 mois

    mais quel rôle aura miser Caine ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @frangoi
    Bonne question :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    mouahahahahahah vas y Chris !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    ben c'est son rêve mais il se laisse désirer tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris