Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Christopher Nolan serait le premier choix pour réaliser le prochain James Bond (96)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @edhunter: tu vois comme le monde se dérobe sous tes pieds, maintenant c'est toi qui est accusé d'immaturité par le duck à juste titre je pense, toi qui voulais me faire passer pour un jeunot...
    nous attendons tout de même ton argumentaire avec impatience surtout sur la vision de Nolan sur Batman...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    "personne n’a le droit d’avoir une conception aussi merdique d’un super-héros aussi magnifique."

    What the fuck ?! Batman avec Superman est le héros que je vénère le plus. Je connais son histoire, son présent et son futur. En tant que fan, j'ai été terriblement excité par la sortie de Batman Begins que j'ai trouvé très bon. The Dark Knight a été parfait et TDKR a eu un final très intéressant qui nous fait comprendre l'essentiel de la légende.

    Nolan a parfaitement saisi le personnage. Bruce Wayne porte un masque tous les jours et ce n'est que lorsqu'il devient Batman qu'il retrouve sa véritable identité mais, le personnage est souvent en proie au doute, il se remet en cause et se demande si Gotham a vraiment besoin de lui.
    La trilogie que nous avons pu voir au cinéma ne fait pas vraiment partie de l'univers de DC Comics parce qu'elle est profondément ancrée dans le réel et c'est ce qui fait, en contre partie, la force de toutes les questions existentielles que se pose Bruce Wayne pendant ces trois films. Certes, le personnage n'est pas forcément présenté comme dans la majorité des comics ou comme dans les animés et c'est peut-être ce qui vexe certain comme toi @edhunter mais de là à dire ce que j'ai cité, il y a un manque considérable d'ouverture d'esprit et d'analyse parce que sur le fond, tout bon fan retrouve le héros qu'il aime dans ces films.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamhui
    Excellent !!! Perso, j'aurais pas dit mieux, plus rien à ajouter tu as tout dis...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  6 mois

    je rejoint panda il faudrait que les freres Nolan ecrivent le scenario . La pour le coup sa serai mortel

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Khamui : Le POST qui dit tout ! Excellent du début à la fin et je te rejoins à 100%.

    Edhunter, j'avoue que j'aimerai aussi voir de quoi tu parles quand tu fais référence au travail de Nolan sur Batman, parce que je comprends vraiment pas...

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Argumenter argumenter vous avez que ce mot là à la bouche, mais si j'ai pas envie d'argumenter ? ça me regarde non ? argumenter c'est donner ses propres impressions les plus secrètes et les plus intimes et je ne donne rien à des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Là vous devenez tous un peu gonflants.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Edhunter: on le savait que t'avais rien de valable, allez ciao pantin!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh non partez pas maintenant c'est quand meme pas fini , j'avais refait des pop corn pour le troisieme act meme pris des Nachos ... ppfffffff

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Prépares le pti dej pour demain, ça repartira surement..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un peu facile comme excuse là, ça prouve que tes opinions n'ont pas vraiment d'intérêt...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok café jus d'orange et tout le tralalala.... ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Greg05 Hahaha ... Propre le coup des Nachos !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon j'ai survolé les commentaires (70 tout de même ^^') donc je m'excuse s'il y a des répétitions...

    Nolan sur un 007 ? Moi je dis oui et pourquoi pas ! Il a démontré depuis quelques années et sur quelques films qu'il était un très bon réalisateur. Son style serait intéressant pour ce prochain film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @vallwin , c'est drôle de te lire car moi j'ai pas eu besoin de survolé les 70 commentaires pour savoir qu'on a parlé de moi dans une phrase quelque part dans un roman. :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @dany personne a parlé de toi ... :siffle: ...le monde ne tourne pas autour de toi :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris