Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Christopher Nolan serait le premier choix pour réaliser le prochain James Bond (96)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sinon les gars j'avais preparer le café :wink: personne en a pris une tasse je crois que le match est bien fini :cwy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Dany : bah oui, je remarque que ce week-end était chaud bouillant :happy:
    @GreG05 : Bon allez, j'arrive pour le café et euh.... Hayden Panettiere sera là ? :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , mais si, je suis sûr qu'on a parlé de moi, je suis sûr. :sad:

    Je veux bien du café sinon!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @vallwin , si tu viens juste pour elle , c'est pas la peine elle a moi :angry: pour ta peine t'aura un chocolat :tongue: c'est pour les petits ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 : tu es dure :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05 , voilà j'ai retrouvé!

    LeDuck à dit cela pour rigoler évidemment, il ne dirait pas du mal du gentil Dany très timide. qui ne boit jamais :siffle: : "Bref Edhunter un personnage à jeter dans une douve aux côtés de Dany^^"

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je pense qu'il va etre difficile de passer derriere Mendes pour le prochain Bond tout comme Nolan pour batman ... donc c'est assez drole de savoir que Nolan peut peut etre remplacé mendes pour Bond je pense que nolan aurait pu réaliser Skyfall qui aurait colé a son style mais le prochain James Bond risque de revenir a quelque chose de plus conventionnelle a ce qui se faisait avant, le personnage a bien été creusé dans Skyfall et un retour a quelque chose de plus James Bond a l'ancienne ferait aussi du bien a moins biensur que l'histoire se prete a quelque chose de toujours psychologique sur les personnages et sur Bond ... a voir tant que le film est bon et tout aussi bon que celui -ci alors moi peu m'importe le real ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aime bien la fin de ton com @greg, c'est finalement la seule chose qui nous interesse.
    Et pour le match, on attend le retour de @edhunter, s'il ose encore se montrer, y'a beaucoup de personnes qui attendent des justifs de sa part mais il a pas l'air trop enthousiaste à l'idée d'y faire face...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Comme beaucoup qui balance et qui se barre quand sa chauffe et qui apporter des arguments ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *doivent

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  5 mois

    Edhunter l'opprimé mdr!
    "argumenter c’est donner ses propres impressions les plus secrètes et les plus intimes" si t'as des problèmes dans la vie, ça peut se soigner. Mais argumenter ce n'est pas écrire son journal intime, c'est appuyer son opinion par des faits, des exemples. Prouver que ce que l'on dit est fondé et non pas dénigrer des choses sans fondement.
    Mais apparement, ton problème c'est que tu ne sais pas argumenter et donc ton opinion tout le monde s'en balance.
    Du coup, je me demande quel est l'intérêt de venir participer à un forum.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah voila mes Nachos vont peut etre servir finalment @The Duck a dégainé a nouveau ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @EdHunter :
    Comment perdre toute crédibilité ? Suivre ton exemple.
    Balancer des conneries sans avoir du solide derrière.
    Écrire des énormités ("argumenter c'est donner ses impressions les plus secrètes et les plus intimes" ?!? Sérieux ?!? Tu prends quoi comme drogue ?) en essayant de se faire passer pour quelqu'une d'intelligent et de cultivé (cela me rappelle un autre membre mais je vais pas provoquer de bagarre donc chuuuuuuttt) alors que finalement ben ce n'est rien d'autre qu'un ballon dégonflé.
    J'attendais toujours de savoir pourquoi je suis contradictoire ? Je n'ai jamais obtenu de réponses.
    Pourtant pour le coup, tu n'avais pas à argumenter mais juste à expliquer.
    Anyway...
    La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. Pareil pour la connerie mais en sens inverse, plus on a en, plus on l'étale.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon enfin bref, pendant que vous vous tirez la nouille à tour de rôle, moi je trouve que Nolan pour le prochain James Bond n'est pas une question mais une réponse, ça coule de source qu'il sera le prochain, c'est écrit dans les... euh... étoiles ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Olala j'arrive et ya plus de pop corn !.. Mais bon j'ai quand même tout lu ! Allez je vais me coucher ça m'a épuisé... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris