Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Christopher Nolan serait le premier choix pour réaliser le prochain James Bond (96)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @thedarkhedgehog : Repose toi bien, je sens que le combat n'est pas terminé :angel:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est pas de la provoc ! Je pense que le GROS point fort de Nolan c'est évidemment ses scénarios. C'est l'un des seuls à nous sortir des concepts neufs à chaque films ! Ormis ça je trouve la réal juste normal, pas de quoi se taper le cul par terre (mis à part qu'il n'utilise presque pas de CGI). Donc prendre Nolan, lui imposer un scénario et être sur son dos pendant tout le tournage... je me dis que la prod se paye juste un nom célèbre à la réal pour faire des entrées. Je trouve que Sam mendes n'a rien apporté sur Skyfall par rapport à ce qu'il pouvait apporter. Je pense que la prod a bien due le faire ch*** (raison pour laquelle il ne veut pas revenir...).
    Bref tout ça pour dire que prendre Nolan à la réal et ne pas lui laisser écrire SA propre histoire avec SA vision, c'est comme prendre Zack Snyder et faire tourner toutes les scènes d'action par la seconde équipe... Du gachis !
    (et je commente moins sur actu car je me connecte depuis la mediathèque et que internet galère ! Je ne me terre pas du tout ^^)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est pas de la provoc ! Je pense que le GROS point fort de Nolan c'est évidemment ses scénarios. C'est l'un des seuls à nous sortir des concepts neufs à chaque films ! Ormis ça je trouve la réal juste normal, pas de quoi se taper le cul par terre (mis à part qu'il n'utilise presque pas de CGI). Donc prendre Nolan, lui imposer un scénario et être sur son dos pendant tout le tournage... je me dis que la prod se paye juste un nom célèbre à la réal pour faire des entrées. Je trouve que Sam mendes n'a rien apporté sur Skyfall par rapport à ce qu'il pouvait apporter. Je pense que la prod a bien due le faire ch*** (raison pour laquelle il ne veut pas revenir...).
    Bref tout ça pour dire que prendre Nolan à la réal et ne pas lui laisser écrire SA propre histoire avec SA vision, c'est comme prendre Zack Snyder et faire tourner toutes les scènes d'action par la seconde équipe... Du gachis !
    (et je commente moins sur actu car je me connecte depuis la mediathèque et que internet galère ! Je ne me terre pas du tout ^^)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est pas de la provoc ! Je pense que le GROS point fort de Nolan c'est évidemment ses scénarios. C'est l'un des seuls à nous sortir des concepts neufs à chaque films ! Ormis ça je trouve la réal juste normal, pas de quoi se taper le cul par terre (mis à part qu'il n'utilise presque pas de CGI). Donc prendre Nolan, lui imposer un scénario et être sur son dos pendant tout le tournage... je me dis que la prod se paye juste un nom célèbre à la réal pour faire des entrées. Je trouve que Sam mendes n'a rien apporté sur Skyfall par rapport à ce qu'il pouvait apporter. Je pense que la prod a bien due le faire ch*** (raison pour laquelle il ne veut pas revenir...).
    Bref tout ça pour dire que prendre Nolan à la réal et ne pas lui laisser écrire SA propre histoire avec SA vision, c'est comme prendre Zack Snyder et faire tourner toutes les scènes d'action par la seconde équipe... Du gachis !
    (et je commente moins sur actu car je me connecte depuis la mediathèque et que internet galère ! Je ne me terre pas du tout ^^)

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis très fan du travail de Nolan. Néanmoins si il est amené à réaliser un James Bond, j'espère juste que Marion Cotillard ne sera pas une James Bond Girl mourante...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311 "prendre Nolan, lui imposer un scénario et être sur son dos pendant tout le tournage… je me dis que la prod se paye juste un nom célèbre à la réal pour faire des entrées"

    c'est claire qu'en y reflechissant, t'as pas tord !
    prendre nolan pour mettre en image un scenario standard (comme celui de skyfall), alors que justement ce qui fait sa force ce sont ses scenarios tres dense et complexe, c'est juste completement absurde !!
    perso, nolan je le trouve vraiement meilleur quand il bosse sur ses propres projets (memento, prestige, inception) et pas sure du tout qu'il est la liberté de réiterrer le taff qu'il a fait sur batman (et sa vision tres personnel du mythe), sur une autre tres grosse franchise (pour rappel nolan a eu carte blanche avec bat parceque la franchise etait par terre et ne valais plus rien apres schumacher, le risque n'etait pas le meme qu'avec 007, qui n'a jamais été aussi populaire) !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris