Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Conan Le Barbare : bande-annonce VO + affiche (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Conan le BarbareConan Le Barbare : bande-annonce VO + affiche : Voici une nouvelle affiche et la première bande-annonce VO de "Conan le Barbare" avec Jason Mamoa de Marcus Nispel.Synopsis : L’histoire du guerrier Conan en quête de vengeance du meurtre de son père et du massacre de son village. Casting : Jason Momoa, Ron Perlman, Stephen Lang, Rose Mc... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Personnellement, j'adore comment c'est réalisé comme trailer. Dans ces images défilant assez vite, Jason Momoa ne semble plus trop me déranger mais j'attend de voir un vrai trailer, car là on y voit rien à part certains personnages du film.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le teaser est particulièrement nul. On ne voit rien, ça ne donne pas du tout envie!

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'adore ce genre de films donc je pense que j'irai le voir =)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  1 mois

    Comme panda311 j'ai pas aimé ce teaser, je l'attendais pour me forger un avis mais c'est pas cette vidéo qui me donnera envi d'aller voir le film.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Trailer juste inutile ... Par contre l'affiche claque assez je trouve ca me fait penser un peu à God Of War :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ce trailer est juste naz

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    le trailer est nulle, et sa rassure vraiment pas de la qualité qu'aura le film... encore un eniéme opus qui ne fera pas oublié l'original

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Normalement un teaser est fait pour acrocher le spectateur et le tenir en haleine jusqu'à la sortie du film. La je pense que ça a juste fait fuire les sceptiques!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis bien le seul à apprécier le teaser.
    Je sais pas, mais premièrement, je le trouve de bonne qualité, c'est pas raté de ce point de vue.
    On voit Conan déchaîné, des hommes maquillés, enfin bon, des apparitions de scènes intriguante, où l'on ne sait rien.
    A vrai dire, c'est peut être inutile comme teaser, et ce n'est pas parce que ce teaser est raté que le film le sera.
    Par exemple, le teaser de Kung Fu Panda était mouai, pas trop interessant, plus que celui de Conan certes, j'étais pas du tout tanté par le film, et le trailer était beaucoup plus interessant.

    Enfin bon, on verra ce que ça donnera ... même si je n'aime pas l'acteur!

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pas mal ! Je suis tout à fais d'accord avec Dany !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'affiche est belle mais c'est la même que celle de Red Sonja qui était parue avec Rose McGowan... seules les couleurs et la position du personnage change le reste c'est la même choses...

    Pour le teaser il est difficile de faire plus nul, à part peut être celui de Avengers avec juste le logo de présentation et une voix qui parlait pour ne rien dire, si en fait celui de Avengers était plus nase que ca... mais bon quand même ils auraient pu faire un effort pour Conan.

    Cela ne m'empêchera toutefois pas de voir le film, car c'est un film que j'attends. J'aime le personnage de Conan et Schwarzie je le trouvais plutôt ridicule.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non dany, tu n'est pas le seul, J'aime beaucoup l'idée de voir des flash du film par l'entremise de la fumée. C'est pas idiot du tout ! Je trouve que c'est assez réussi et moi ça me donne envie de le voir.

    Mon seul regret etént le choix de l'acteur. Je pensais qu'ils auraient choisis quelqu'un comme Dwayne Johnson alias THE ROCK. Avec lui ça l'aurais grave fait je trouve !!! Il fallait quelqu'un tout en muscle, une vrai brute, un vrai barbare quoi... Mais bon c'est trop tard. On verra bien ce que donnera le film...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Au vu de la bande-annonce, je suis de plus en plus méfiant & encore plus avec l'acteur qui va interpréter Conan.
    Va falloir un sacré tour de force pour faire oublier Arnold schwarzenegger et surtout j’attends au tournant la BO, la ou Basil Poledouris avait insufflé l'esprit épique du film.

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années

    me fait penser à un trailer du jeu vidéo sur PS3, étrange trailer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris