Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Conan le Barbare : bande-annonce VO non censurée (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Conan le BarbareConan le Barbare : bande-annonce VO non censurée : La dernière bande-annonce de "Conan le Barbare" n'y va pas de main morte et nous montre un florilège de massacres et barbaries que nous promet le film de Marcus Nispel qui sortira en salles le 24 août. Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    plus la sortie s’approche plus ce projet me donne envie, sa s'annonce vraiment fidéle et saignant a souhait, du vrai barbare!!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca s'annonce pas mal je pense pareil j'y crois de plus en plus ! Mais les giclés de sang on l'air pourri !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    de la violence ! du sang ! du sexe ! ok ! ca c'est conan !
    ce film pourrait bien creer la surprise cet été ! et dire que c'etait celui que j'attendai le moin !
    mais face a tout ces blockbusters aseptisés et edulcoré je pense qu'un film comme ca peut tirer son epingle du jeu !!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  9 mois

    Extra toutes ces scènes gores,et en plus en 3D!!! :cheerful:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je le sentais bien bien des le debut par contre j ai pa encore vu said tagmaoui dedans

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Black-Ant0ine-White Tu parles la 3D est trop mal exploité là il pourrait nous faire gicler le sang vers nous mais il n'en sera rien enfin j’espère me tromper !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    le probleme avec la 3D est la ruanito ! c'est que ca marche bien sur des scenes statiques, sur des decor on va avoire une profondeur de champ de dingue ! mais sur les objet ou acteur en mouvement ca devient flou ! c'est pour ca que dans avatar la 3D n'etait pas la plus significative sur les scenes d'action et que l'on aurat jamais des super scene d'action en 3D ! et je met ma main a coupé que pour transformers 3 ca serat pareil ! surtout qu'en general chez bay ca bouge quand meme dans tous les sens !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    En tout cas... j'ai vraiment tres hate de voir Rachel Nichols nue....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'y croyai pas au debut mais la franchement bien vraiment a mon gout

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Toujours pas convaincu! je n'aime pas l'acteur qui joue Conan! MAIS PAS du tout!
    je n'irais certainement pas le voir au cinéma et c'est assez dommage car le film à l'air chouette mais c'est ce Conan qui me gêne énormément!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO, ce n'est pas parce que le flou apparaît lors des scènes d'actions en 3D que cela est inutile mon cher ami !? Une fois de plus je ne suis pas d'accord avec toi...

    Quelque soit les scènes d'action et quelque soit la façon de filmer, le flou apparaît systématiquement ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça. Il est impossible de faire le point sur un objet en mouvement et qui se déplace relativement vite pour le que le focus de la caméra se fasse !

    En revanche, je suis d'accord sur ce que tu dis dans ton tout premier commentaire...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    LDHM, tu n'as pas compris ce que je voulais dire je pense ! je ne dis pas qu'elle est inutile sur les scenes d'action je dis qu'elle n'est pour l'instant pas exploité sur celles ci !
    regarde dans avatar ! les scenes ou la 3D est la plus flagrante sont la scene du reveil dans la base spatial ou la scene apres la destruction de l'arbre lorsque les cendres flottent dans l'aire devant nous !
    c'est pourquoi je dis que la 3D n'est utile que pour ce genre d'effets de profondeur ! c'est mon avis !
    les scenes d'actions sont tjrs un peu flou mais la 3D accentue la chose et rend le truc encore plus floue !
    je ne denigre pas la 3D en general, je dis juste qu'elle ne sert vraiement que dans les plans larges et statique car des que ca bouge ....

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'emmenerai ma petite soeur de 5 ans ! Ca devrait lui plaire ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mâtes pas le trailer encore une fois... mais qu'est ce que j'l'attends avec impatience ce New Conan surtout depuis que j'ai vu Jason Momoa dans son personnage de Khal Drogo dans la nouvelle série de HBO "Game Of Thrones". Cà va le faire.... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris