Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Conan le Barbare : nouvelle bande-annonce VO (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Conan le BarbareConan le Barbare : nouvelle bande-annonce VO : Voici la bande-annonce anglaise de "Conan le Barbare" qui sortira en salles le 24 août.  Suite →

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  8 mois

    Voila comment aurait dus être Prince Of Persia si Disney en avait pas eu les droit =(

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est drôle parce que ça m'a fait tout de suite penser à Prince of Persia et Pirates des Caraïbes quand j'ai vu cette BA

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oui c'est vrai mais si un realisateur ou les producteurs aurait voulu un Prince Of Persia sombre il aurait donné un truc de même genre et au passage aurait été beaucoup mieux.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    caslus je sui d accord avec toi a propo de prince of persia ,en se qui concerne conan le barbare ,je sui assé confiant il peut etre pas tros mal.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon j'arrête de regarder des BA de Conan j'en déjà trop vu ^^
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Comment j'suis au taquet sur ce coup-ci et non je ne regarderais pas cette bande annonce...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ils aurait du prendre BOOBA pour le role de conan je trouve ! ca l'aurait grave fait !!
    "pas d'embrouilles man, pas de litiges !! sinon ca va saigné ! estce que tu piges !!" :angry:
    sinon j'ai hate de voire si ce film tient ces promesses !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cool c'est tout ce qui me vient à l'esprit !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    tou a fait d accord avec toi sergio booba a l allure parfaite pour jouer conan, mais apres ,es ce quil et un bon acteur sa je ne crois pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sorious, c'est juste que je l'aurai bien vu balancé ses punchlines avant de decapiter des mecs ! :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Khal Drogo : The movie

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    JE n'aime pas l'acteur Conan! Déjà que dans Game of Thrones j'ai eu du mal à le supporter, alors là dans un film, plus de 1h30 ? non merci.
    J'espère que ça ne sera pas comme Steven Seagal où dans les films qu'il apparait, je ne les regardes pas ou je zappe quand il joue à tel scène.
    Enfin bref, on verra de toute façon! j'attendrais sa sortie DVD. :wink:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est du God Of War ! C'est assez flagrant comment c'est pompé sur ce jeux video ! Perso rien ne vaudra un bon God of 3 sur ma PS3 et surtout pas ce film ^^

  • Avatar
    mokette écrivait il y a 12 années  8 mois

    ça peut se faire, avec un gros paquet de pop-corn ! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris