Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Cowboy Ninja Viking : l'adaptation de la BD par le réalisateur de Quantum Of Solace (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Cowboy Ninja VikingCowboy Ninja Viking : l'adaptation de la BD par le réalisateur de Quantum Of Solace : Le réalisateur Marc Foster (« Quantum of Solace », « Machine Gun Preacher ») vient d’être recruté par Universal Pictures pour diriger l’adaptation de la bande-dessinée « Cowboy Ninja Viking ».Le film parlera d’un programme secret du gouvernement qui consiste à transformer des schizophrènes en... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je connais pas cette BD, mais tous truc trop violent pour Disney est un truc forcement intéressant!!
    Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  2 mois

    Qu'est-ce qui n'est pas "trop violent" pour Disney en même temps. Même dans Pirate des Caraïbes il n'y as pas de sang.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est surtout que c'est tendu comme rôle pour Mickey de jouer à la fois un cow-boy un ninja et surtout un wiking, dans le crédible y a mieux... :siffle:

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  2 mois

    http://i27.tinypic.com/w99vr4.gif
    http://digital-art-gallery.com/oid/6/600x849_2433_GamesMaster_Mickey_2d_fan_art_disney_mickey_mouse_ninja_picture_image_digital_art.jpg

    Il remplit 2 des 3 rôles quand même !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il faudrait qu'un asiatique joue ce ninja! Sinon ça ne vas pas trop le faire... !
    Sinon, le spitch est intéressant! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany : Pas d'accord avec toi !! Ils précisent qu'il s'agit de personnes schizophréniques à qui on donne des "habilités" donc que ça soit un asiatique, un africain ou autre, je ne vois pas ce que ça changerait. Je comprends ton point de vue "ninja = asiatique" mais j'ai du mal à imaginer Jet Li avec un caractère viking :lol: ... Sinon oui le pitch est très intéressant !!!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    ça a l'air très intéressant sur le papier, espérons que ça suivra sur l'écran..
    Et tant mieux que disney a passé la main, parce que si c'est pour adapter un sujet adulte comme ça pour des mouflets, et dénaturer le propos, ça aurait été vraiment naze!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris