Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Daisy Ridley confirme la possibilité de devenir Lara Croft (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas du tout ! Mais là on parle de Lara Croft ^^ C'est quant même UNE des choses qui l'a définie

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Du même avis que @kevin00, je suis. Le 3D(Oui, je parle bien de poitrine, pas de trucage) est un élément essentiel de Lara Croft, toutefois, cela mise-à-part, Daisy colle parfaitement au rôle ! :wub:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 8 années  1 mois

    heu lara croft est sexe ! daisy elle t'assomes avec son mollet ...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    j'avoue que Ridley est vraiment charmante et qu'elle pourrait faire une superbe Lara Croft, elle se ressemble pas mal au niveau du physique, mais pas à celle des jeux d'origine mais plus au reboot, c'est cette version à mon avis qui va être adapté, donc je vote pour Ridley.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Même pas obligé que ce soit un reboot, le film peut juste être les dêbuts decla Lara qu'on a déjà vue ;-)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vu qu'ils veulent faire ce film en partant du reboot fait par la licence du jeu elle même, m'étonnerait que ce soit pas le cas.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  1 mois

    non pas elle trop plate , Lara Croft = gros ( @ ) ( @ )

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    Nonobstant son indéniable talent, il est évident qu'elle n'a absolument pas le physique requis pour incarner les formes généreuses qui définissent Lara Croft ... no way :siffle: :lol: !!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le physique n'est plus trop un critere je trouve, je pense qu'elle pourrait etre prise meme avec son physique, quand on voit que Gal Gadot est Wonder Woman il est vraiment possible que Ridley soit Lara

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et bien il y a des machos ici bon sang !!! '' elle a pas de sein '' ah parce que pour réussir dans le cinéma c'est vrai que la femme dois être un objet sexuel , donc elle peux joué mal mais si elle est '' bonne '' alors ca passe ... Moi ça me dégoûte de lire des choses de ce genre vraiment ! Daisy est fraîche et jeune actrice qui pourras je suis certainne beaucoup apprendre , si elle a décroché son rôle dans stars wars c'est que tout le monde a cru en elle et moi FEMME QUE JE SUIS je suis heureuse de voir enfin une héroïne normal aux grand écran MERDE !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oui alors un film sur Tomb Raider mais avec une lara qui n'a pas le physique du perso, c'est comme faire un Tony Stark obèse, pas grave il a un bon jeu, il n'est pas question que de jeu, mais de crédibiliter quand même... Ce n'est pas de notre faute si TOUTES les représentation de Lara on un très bon physique...

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'adore les commentaires tels que ceux de miyu, ils font toujours beaucoup rire ma femme lorsque je lui les montres. Celle-ci défendant bec et ongles qu'une Wonder Woman se doit d'être voluptueuse et sexy par exemple, et que la planche à pain qu'ils ont choisi, dixit ses propres mots, n'est pas du tout représentative du personnage. Mais bon, ça doit être son côté macho qui parle. ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Non mais sérieusement les mecs...Rien que le fait d'écrire "elle a pas assez de seins pour le rôle"...C'est juste ridicule.
    On choisit pas une actrice en fonction de ses bonnets sinon Margot Robbie n'aurait jamais interprété Harley Quinn. (sa poitrine a été gonflé par la magie des wonderbra et des faux seins pour "Suicide Squad".
    Et vous vous sentez pas un peu beauf de défendre le fait qu'elle doit avoir de plus gros nichons ? Moi perso, en vous lisant, j'ai honte de faire partie de la gente masculine.
    Je pensais que certains avaient plus de jugeottes que ça sur ce site.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca me fait penser au débat pour le physique Gal Gadot pour wonder woman parce qu'elle n'avait pas de formes comme dans les comics .Apres je peux comprendre tomb raider a été le phantasme pour les jeux vidéos avec ses gros seins et je me souviens bien aussi d'angélina jolie avait été choisi pour son physique mais la on est en 2016 et je pense qu'il faut donner une chance pour ce reboot qui sera centré sur sa personnalité ,sur sa jeunesse etcetc et non sur son apparence physique mais que je la trouve quand meme bien foutu meme si elle n'a pas de gros seins .

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais même la Lara du reboot a un très bon physique xD Après par-contre son visaga EST PARFAIT pour la Lara jeune :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris