Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daisy Ridley confirme la possibilité de devenir Lara Croft (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  1 mois

    @lifeishard bien tu dira a ta femme que pour en etre une on a pas besoin d'avoir un bonnet D ou F ... RIDICULE .. en plus Daisy elle est sportive moi je crois vraiment qu'elle peux le faire . Bande de machos (ta femme y compris) tristesse cette vie pffffff L'image pourri que le monde donne de la femme ... ral bol :)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vous comprenez rien franchement... Si il n'y avait jamais eu de jeu Tomb Raider et qu'on nous annonce ce film, ok, Daisy Ridley vient de faire Star Wars, elle doit se démarquer, hâte de voir ce que ça donne SAUF qu'il y a eu des jeux, et physiquement Daisy ne colle pas au perso, de visage elle ne ressemble qu'à la Lara du reboot :ninja: C'est pas une question de machos ect... Comme je l'avais dit, faisons un Tony Stark obèse, les critiques sur son physique par-rapport à ce qu'on l'on a l'habitude de voir ce fera passer pour de la discrimination envers les gros... Les commentaires de adbabad peuvent être pertinent, est encore, il y avait justement des débat sur ce même sujet sur Harley Queen, et les " rajouts de sein " peuvent donc faire du perso, en-plus d'un bon jeu d'acteur, totalement authentique, pourquoi ne visez que le bon jeu d'acteur quand l'on peu visez plus... Si dans les jeux Lara n'avais pas de sein et que par-exemple avait choisie Angelina je n'aurais pas aimé non-plus ! Donc les commentaire comme celui de SarahT et miyu : :lol: :lol:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 8 années  1 mois

    BANDE DE MACHOS OBSEDE

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tout n'est question d'impression sur l'apparence @kevin00 et @hardest @vladimirs savez vous les mensurations du personnage lara croft et de daisy ridley ? exactement les mêmes, donc  votre pseudo argument de fidelité au personnage  :siffle:

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  1 mois

    http://www.premiere.fr/People/News-People/Daisy-Ridley-reine-de-lunivers-la-premiere-de-Star-Wars-7-Londres#image-gallery-launch http://cdn.superbwallpapers.com/wallpapers/games/lara-croft-tomb-raider-20273-1680x1050.jpg Gemmel je crois pas non

  • Avatar
    SarahT écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ah faut de la fidélité pour lara ou wonder women parce qu'elles ont des gros nichons mais de la fidélité dans le monde des Xmen on en parle ? ... Bref ca me laisse bouche bee vos histoires ridicules !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oh!oui !Il y a eu beaucoup de critiques sur la fidélité dans le monde des x men ,sa ce voit que t'es nouveau sur le site ,je t'invite a regarder sur les forums superheros la ou il y a marqué x men et tu changeras d'avis .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @vladimirs Si si au lieu de juger sur tes impressions, étudies les faits, et tu verras que tu te trompes.

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  1 mois

    Enfin on verra biens 85b ou 90f :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris