Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig aurait dit définitivement non à un autre James Bond (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Daniel CraigDaniel Craig aurait dit définitivement non à un autre James Bond :Daniel Craig viendrait de refuser de revenir en James Bond pour un autre film de la saga.S’il avait plaisanté il y a quelques mois qu’il préférait se taillader les veines plutôt que de jouer de nouveau Bond, les fans ne l’avaient pas pris au mot et s’attendaient à ce qu’il change d’avis. ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Au conditionnel tout ça. Si c'est confirmé, si et seulement si, Idris Elba a toutes ses chances. Tom Hiddleston ferait un bond un peu dandy et n'a pas forcément le charisme. Dommage pour Daniel si c'est exact, il était très bien. J'espère obtenir un démenti prochainement. Info, intox, info, intox....pfff.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Il est temps de passer a autre chose merci en tout cas Daniel

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    ah surpris ! je croyais qu'il devait en faire un de plus

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 7 années  11 mois

    Une page se tourne... Il a su s'emparer du rôle malgré les nombreuses réserves du public et offrir à la franchise un vent d'air frais.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @thebatmind: je me demande si on l'enterre pas un peu vite là ? Faudrait une confirmation...Il souhaitait reprendre son rôle mais un peu plus tard cette fois car il allait certainement enchaîner sur un projet de série tv. Rien que le titre de l'info on peut le lire comme une hypothétique certitude: y'aurait pas comme une contradiction dans les termes ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Wait and see comme on dit, mais bon, on dirait qu'il peut plus de ce rôle et je le comprend, une petite pause et on verra si il change d'avis dans le futur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Craig : "Jamais plus." - "Jamais ?....."

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tant qu'à voir Daniel Craig faire un Sean Connery dans Diamants sont Éternelles ou Roger Moore dans Dangereusement Votre, aussi bien passer au prochain et ne pas avoir de cinquième film. Mais je trouve ça dommage de ne avoir de suite à Spectre pour clôturer son époque

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 Ce n'est pas plutôt "- Jamais. - Plus Jamais?"?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @jessy14: peut-être oui... :smile: . Daniel est nettement moins âgé que Moore dans son dernier Bond ou même Sean Connery dans Jamais plus jamais. Il pourrait facilement interpréter un autre Bond, sur le plan physique en tout cas. Par contre, si le cœur n'y est plus alors c'est un autre problème.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bond : "Never again" - Domino : "Never ?" - clin d'oeil de Sean Connery face caméra. Du coup, j'hésite @jessy14.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsion73 Je ne sais pas, je n'ai vu que cette scène du film. Si je me souviens bien, c'est "Homme: - Jamais? Bond: - Jamais. Femme: - Plus jamais?". Mais je peux me tromper...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Enfin bref, peu importe.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Si ça se confirme : :cwy: :cwy: :cwy: !!!
    En plus, partir sur la demi fausse note de "Spectre" ça fait hiech car il méritait de finir son cycle avec éclat... il aura vraiment marqué le rôle et il sera très dur de lui succèder.
    @pulsions ... je ne partage pas, pour une fois :wink: , ton point de vue sur le charisme de Tom Hiddelston... as-tu vu la série "The night manager" dont il est le héros et qui s'apparente assez à Bond? Qu'il est autant de charisme que Craig, ça reste à vérifier, mais il en a suffisamment pour prétendre endosser le costume de double 00... il apporterait, tu le dis justement, un côté dandy dont Craig ...et Idris Elba sont dépourvus. Que cela soit Heddleston ou Elba : ça me va et suis curieux du résultat... Lewis est un excellent acteur mais plus connu du grand public ce qui ne joue pas forcément en sa faveur... du moins je crois car on l'associe à des personnages marquants liés à des séries connues et reconnues (Homeland, Band of Brothers, Billions, life...)... en même temps, il a le profil :wassat: !!!
    Ma préférence : Elba... et vous :smile: ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris