Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig aurait dit définitivement non à un autre James Bond (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    et même parfois j'aurai envie de mettre Dalton en 2e ou 1ère position, allez hop au culot, j'ai pas peur, ouaip...même si son point faible était l'humour avec lequel on l'obligeait jongler, il n'était pas très à l'aise à ce niveau-là. Peut-être un peu plus Craig que connery, peut-être....mais si Elba devenait Bond un de ces 4, je le placerai un peu au dessus de Connery.

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  12 mois

    @eddie9felson, c'est cool de voir ta sélection des meilleurs acteurs ayant campés le rôle. j'avais d'ailleurs complètement oublié Moore que je trouvais très représentatif de l'image que je me faisais de l'agent Britanique.

    Tu n'as donc pas du tout apprécié Brosnan apparement. Mais te souviens-tu à quel point Craig a défrayé la chronique à ses début ? La remarque qui revenait la plus souvent était d'ailleurs concernant son aspect trop rustre - rustique. Moore, Brosnan voir même Connery savaient donner une dimension au personnage par de l'humour caustique et un style un peu " V.I.P ". Craig donne l'aspect du simple " Bad boy " qui entre avec ses grands sabots. Si c'est pour voir du "bad guy ", je préfère voir encore Jason Statham, un autre Britanique.

    Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié ton idée de classement. Voici le mien :

    - Moore
    - Brosnan
    - Connery
    - Dalton
    - Lazemby je connais pas mais je suis sure qu'il devait être mieux que Craig
    - Craig

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'ai vu sur le site "allô ciné" ( ils ne doivent pas être les seuls à l'heure qu'il est) que cette rumeur...attention, c'est là où ça devient marrant, avait été démentie: une rumeur démentie dites donc ! Elle est pas belle celle-là ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    honnêtement, que cette rumeur soit un fake me convient très bien tant j'aimerais voir Daniel faire un dernier tour de piste flamboyant :happy: !!! Dans le même temps, cela impliquerais de renoncer à voir un jour Idris incarner James :shocked: ... cruel dilem : tout choix est un renoncement!!! @Pulsions : moi aussi je balance franchement entre Craig & Sean Connery... l'excellence dans les deux cas ... le pile et le face d'un Louis d'or cinématographique !!! Je suis d'accord avec tes propos relatifs à Thimoty Dalton ... Permis de tuer est l'un de mes préférés : la chanson générique, la james bond girl Carrey Lowell bandissime :wub: , le bad guy Robert Davy, la scène de mise à mort avec les requins, la cascade finale avec les poids lourds ... un grand bond dans tous les sens du terme... Dalton est le négatif originel du bond qu'interprêtera Craig par la suite ... une matrice en avance sur son temps ... je crois d'ailleurs avoir lu que Dalton mais aussi Brosnan considère Craig comme le meilleur des acteurs ayant incarné OO7... Si le prochain Bond prend les traits d'un nouvel acteur, cela sera quand même sacrément excitant de voir ce qu'il en fera, un renouveau pour cette inusable et cultissime franchise

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    @Dante ... bien que je le mette en queue de peloton, j'ai toujours pris plaisir à aller voir les bonds de Pierce au ciné mais je trouve que ses films, comme ceux de Moore, vieillisent beaucoup plus mal, parce que plus ancrés dans l'imagerie, les gadgets et la superficialité de leurs époques respectives... mais ça reste sympa

  • Avatar
    dante écrivait il y a 7 années  12 mois

    @eddie9felson, tout comme toi bien que j'ai mis Craig en queue de peloton, j'étais pas parmi les derniers à aller voir ses films....

    Ensuite ce que j'aimerais ajouter, c'est que c'est bien que les avis diffèrent et qu'il y ait des échanges comme nous l'avons fait dans ce cas. Cela me permet d'ailleurs de porter attention à certains détails dont tu as fait part ( le fait que les films de Moore semblent vieilllir plus mal par exemple).

    Ceci dit, la grande majorité des personnes actuellement sont d'avis que Craig est l'un des meilleurs Bond c'est qu'il y a bien une raison. Peut-être que c'est moi qui n'ai pas encore la clarté d'esprit pour m'en rendre compte lol.

    Reste à voir qui sera en lice pour reprendre le rôle. Honnêtement, bien que je trouve Elba super comme acteur, peut-être ( et je ne le dis pas avec joie) que mettre un acteur noir pour camper un tel rôle serait trop brusque par rapport à l'imaginaire collectif et par rapport aux premiers commentaire qu'il en est ressorti lorsque l'on parlait de lui pour ce rôle. Les producteurs risquent d'avoir peur de prendre ce risque. Ceci dit personnellement cela m'aurai bien plu de le voir!

    Bon week end (^_^)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    @eddie9felson : ah oui Carrey Lowell...tu peux le dire...Permis de tuer, un des meilleurs Bond je suis d'accord, malgré un humour encore basé sur celui de Moore.

  • Avatar
    Cad Bane écrivait il y a 7 années  12 mois

    Dommage il etait vraiment credible dans son personnage, c'est une perte!

  • Avatar
    Cad Bane écrivait il y a 7 années  12 mois

    Dommage il etait vraiment credible dans son personnage, c'est une perte!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    2 truands mémorables et pas des grands mégalo qui veulent devenir maître du monde ou le détruire ( etc, etc...), dans Permis de tuer. Robert Davi et Benicio Del Toro.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    rien à voir mais, à chaque fois qu'est évoqué le nom de Robert Davi, je ne peut m'empêcher de le voir et l'entendre chanter son air d'opéra dans cette scène culte des Goonies... dommage qu'il n'est pas eu beaucoup de rôle à la hauteur de son talent!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    il était bien dans la série Profiler.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'avoue ne pas l'y avoir suivi :ninja:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    Pour une fois il avait le rôle d'un chef d'équipe, je sais plus si c'était pour le FBI ou autre, du côté des flics quoi. Il était très bien, aux côtés de Julian Mc Mahon futur Nip Tuck.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  12 mois

    très bonne nouvelle ! si ca ce confirme.....
    je comprendrais jamais le hype pour craig (no troll), son jeu monolithique m'exaspère....

    1. Connery: tout simplement mythique
    2. Brosnan :un mix entre connery (subtilité et flegme britannique) et moore pour sa nonchalance
    3. Moore : bon ok, j'aurais du le mettre plus bas mais c'est toute mon enfance...
    4. Dalton: plus proche du personnage des livres (en mode mission) mais ne correspondait pas a l'attente du public
    5. Craig : un butor-brutal dans un magasin de porcelaine....
    6. Lazenbi aucun réel charisme pour tenir le role de 007

    idris elba : juste non ! ( c'est pas son registre en plus: trop sombre) pourquoi pas une femme aussi (jaimie bond)... a force de vouloirs tout déconstruire ca friserait la farce..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris