Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig aurait dit définitivement non à un autre James Bond (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Idris Elba, trop sombre ? En quoi cela déconstruirait-il le rôle ? Je vois pas le rapport avec une femme... Tu vois Elba comme plus violent que Craig ? La nouvelle concernant Craig a été démentie....jusqu'à la prochaine fois en fait.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tout à fait d'accord :wassat: !!! "Elba trop sombre"... à part un jeu de mots douteux je ne saisi pas trop la raison d'être d'une telle assertion :sick: !!! C'est un comédien très talentueux dont la carrure et le charisme naturel iraient à merveille à double 00... étonnant @Coposanto :wassat:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

    @Coposanto...en plus, il semblerait que tu penses que le choix d'un comédien de couleur soit de nature "à déconstruire" le personnage, donc à lui porter atteinte, préjudice !!!!! Tes propos me semblent à tout le moins tendancieux...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  11 mois

    Quelle tristesse et gachi, 007 sans Craig c'est comme un thé sans chaleur... :cwy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mais @spartanchief, l'info a été démentie depuis un moment. Pas de Craig sur le départ, pas pour le moment. Tu comprends ? Déjà qu'en général tu essaies de rattraper toutes les infos d'un coup 1 mois après si c'est pas plus...Rassure-toi pour ton thé, tu vas continuer à le boire chaud, laisse bien infuser.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris