Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig pourrait revenir pour le prochain James Bond de 2019 (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Why not. Mais après avoir perdu Vesper, ben ça serait encore pas d'bol. ^^. Mais fallait pas faire ce métier aussi.  :happy: . Oui, une boucle pas trop mal à boucler.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    Bon, ça y est, on peut enlever le conditionnel pour la participation de Craig au 25ème Bond : il a annoncé hier soir sur le plateau d'un late show US qu'il en sera et que cela sera bel et bien son dernier Bond, son 5ème.... le buzz peut désormais se tourner vers l'identité du futur interprête. Reste aussi à savoir qui sera derrière la caméra du prochain opus?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ouaiiiiis ! Ça y est, les bad guys commencent à beurrer leur calbut.
     

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    MDR^^

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  8 mois

    Daniel Craig 49 ans reprendra le rôle pour 2019...c'est à dire 51 ans Youhou !! l'age de Roger Moore pour Moonraker, a 2 ans pret l'age de Sean Connery pour jamais plus jamais et Pierce Brosnan pour meurt un autre jour....et ben ! ca promet.... après SPECTRE, c'est l'enterrement 1ere classe assuré de cette saga !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @plaza13 :wassat: tu penses ce que tu veux, pour ma part, je me réjoui de ce dernier tour de piste de celui qui est pour moi l'un des tout meilleurs interprêtes de Bond. Je ne pense pas être le seul à penser cela...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Le copeau, excuse-moi hein mais je vois pas le rapport direct entre l'âge de Craig ( ou Brosnan d'ailleurs) qui te sembles avancé ( 49 ans, faut pas charier ! ^^), et la qualité d'un film James Bond ? Allez, au mois prochain, salut le copeau.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsions +1 ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Et Liam Neeson dans les Taken ( à 56 ans), il ramassait les paquerettes ? Et Sean Penn dans The Gunman ( film moyen mais l'acteur est en forme), il traîne des pieds ? Et Mel Gibson, bon ok ce n'est plus l'arme fatale, il joue de la flûte ? ^^.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ahahah :lol: T en forme Puls' ... tellement agree avec ça!!! :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    @pulsion73 tous à fait d'accord avec toi. Et je pense qu'on peut ajouter tom cruise qui à 55 ans réalise toujours ces cascade est ces pas rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    @ridgys, ah oui, j'avais oublié le meilleur en plus ! Honte sur moi. ^^.Exact, Tom Cruise, qui sucrait déjà les fraises dans Rogue Nation, bien entendu ! ^^. Cela dit, le ptit Cruise s'est blessé très récemment à la hanche pendant le tournage de MI6 lors d'une cascade. Ça sera dur de reprendre sans faire la grimace. Tiens bon petit Tom!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années  8 mois

    TomTom s'est cassé la cheville en fait. Du coup le tournage est stoppé pendant plusieurs mois. C'est pour ça que les cascadeurs sont plus appropriés pour ce genre de scènes. M'enfin moi je dis ça :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ah oui, pardon, c'est la cheville.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  8 mois

    @weirdaz Oui les cascadeurs sont la pour sa aussi effectivement, mais sur tous les films que Tom Cruise à fait et toute les scènes dangereuse qu'il à pu tourner, combien de fois c'est t'il blessé.!? c'est infime contrairement au nombre de scènes tourné. Et personnellement je comprend sa démarche à jouer des personnages et de vouloir les interpréter à fond, sa évite qu'on ne vois pas son visage lors des cascade ou qu'il sois collé en CGI. Tom Cruise nous donne le plus de naturelle possible avec ces film, et franchement quand je vois ces cascades sa les rend encore plus impressionnante quand tu sais qu'il les fait lui même. Ses un acteur comme on en fait plus et ces bien dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris