Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig reviendra-t-il en James Bond ? Le producteur donne son avis (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @guillaumeR : ? J'ai pas compris ce que tu voulais exprimer.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  5 mois

    de mémoire il a signé un contrat de 5 films. Et recemment craig a bien dit qu'il fera le dernier uniquement pour l'argent.... Sujet un peu à part mais je vois bien Henri Cavill lui succéder...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @storm : bon retour à toi :)

    Et ouais bien vu pour Henry Cavill. mais ne serait-ce pas l'effet "Man from U.N.C.L.E" ? :)

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Ad BABAD merci ^^ effectivement ca fait 2 ans que j'ai pas commenté. qu'est devenu Dany (eryma) ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    @storm : Oh il traîne toujours sur le site :)
    Seulement il commente plus avec son compte Dany mais un autre. Mais toujours présent :)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Info à la con, pas claire, etc, ça continue, effectivement, Gemmel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    @storm, je trouve Henry Cavill, trop lisse ( et acteur vraiment convaincant ? Je doute encore malgré tout...à tort peut-être), gravure de mode à la Roger Moore ou Pierce Brosnan. Un acteur avec plus de caractère dans le visage m'intéresse bien plus. Après Daniel Craig, il serait dommage de revenir vers ce genre de "facilité". Mais sinon, of course, il a le physique. Je préfèrerai des acteurs comme Idris Elba, Alex O' Loughlin ( un physique plus "facile", ok, c'est entendu mais acteur très convaincant et classe), Damian Lewis d'une certaine façon, surtout pour son jeu dans Homeland, peut-être, je dis bien peut-être ( on pourrait aller loin comme ça c'est vrai...), Tom Hardy, faut voir. Mais bon, pour l'instant, c'est Daniel Craig.

  • Avatar
    clemclem1991 écrivait il y a 8 années  5 mois

    A mon avis, Daniel Craig n'a toujours pas convaincu à l'écran dans son role de 007. On le sens coincé un peu ... Brosnan lui, il était élégeant, charmeur et taillé pour ce rôle ... Alors que Craig, franchement ... il me décoit un peu ...
    Bon, après, quand il s'agit de toucher des grosses sommes pour faire des pubs pour Heineken, c'est autre chose. --> https://www.youtube.com/watch?v=VHz30rlNHCc

    Bon vous allez me dire que Brosnan en fait aussi avec KIA, certes, mais Brosnan quand il joue dans une pub, il a toujours son coté 007 --> https://www.youtube.com/watch?v=nayeYTmEdYw

    Enfin bref, je suis decu par ce Daniel Craig et j'aimerai vraiment voir un nouvel agent secret ...
    Dans la continuité des pubs faites par des "agents secrets", moi j'aime bien celle de Nathan Rippy (futur james Bond ?) --> https://www.youtube.com/watch?v=kNNrHMAMao8

    Bonne journée à tous et bonne semaine,

    Clem :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris