Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig serait sur le point de rempiler en James Bond (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Daniel Craig en James BondDaniel Craig serait sur le point de rempiler en James Bond :D’après Page Six, Daniel Craig est en passe de renouveler son contrat pour dépeindre de nouveau James Bond au grand écran.Plusieurs sources auraient confié au site que la productrice de la franchise, Barbara Broccoli, vient juste « de convaincre Daniel Craig de faire un autre film Bond de... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    faudrai savoir...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Faudrait savoir...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années

    Faudrait savoir...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Faudrait savoir...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Il me semble qu'il n'a jamais confirmé à tête reposée qu'il arrêtait Bond. A l'époque, ce n'était déjà pas très clair. Là, c'est dans l'autre sens mais ce n'est pas confirmé non plus. Sauf si certains ont plus d'informations à ce sujet.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    Pas vu le dernier.... Le premier avait vraiment un quelque chose de spéciale, les deux suivants ont été très décevant. Personnellement j'attends la relève avec un autre style et acteur pour le rôle.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Il avais juste besoin de repos. c'est le genre de film qui doit être éprouvant. entre le tournage et la campagne promotionnelle.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    @Jimmy +1. Ç est normal ces négociations pour une franchise aussi prestigieuse donc les "faudrait savoir" faudrait surtout arrêter de prendre pour argent comptant des propos sans analyser le contexte autour.
    Spectre était moyen, en espérant une vraie fin pour cette ère Craig de bond

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @mohykan +1

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années

    La fin de Spectre était correcte pour passer à autre chose... Je me suis vite lassé de ce James Bond (très bon, mais assez plat). Comme @angyo j'attends la relève.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Comme qui dirait que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Craig ne correspond pas du tout à l'image que j'ai de James Bond. Meme si j'ai eu du mal dès le début avec l'acteur, les films faisaient le boulot dans leur approche. Et puis...

    Skyfall m'a tuer

    J'ai pas compris l'engouement pour ce film... Bref, je n'ai pas vu le précédent, je n'irais pas voir le suivant. Qu'on laisse Henry incarner Bond comme l'a redit @adbabad... autre part. Si c'était Elba le prochain je serais moins emballé qu'Henry (parce qu'il a ce côté séducteur à la connery un peu je trouve), mais toujours plus que Craig.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Henry Cavill c'est tout de même plus Moore que Connery. Je préfère quand il y a du charisme évidemment mais également du caractère, de la personnalité. Que l'on devine quelque chose de dangereux par exemple comme pour Craig dans Bond, à l'inverse de Brosnan. Enfin bon. Pour ma part j'ai trouvé que Skyfall c'était du bon cinéma contrairement à Spectre ( excepté le début de la scène d'ouverture).

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    @Gemmel moi je persiste et signe avec mon "faudrai savoir", justement parce que j'ai pris en compte le contexte car si on se rappelle bien, entre skyfall et spectre, il nous avait déjà sorti la même soupe.. Alors moi, ça me dérange pas qu'il revienne, j'aime bien craig, mais il est assez intelligent pour savoir comment ça se passe, et ne pas parler à tort et à travers plusieurs fois dans les médias comme il le fait. Encore une fois c'est pas dérangeant, ya plus grave en syrie ou à la présidence des states, et faut pas se montrer dédaigneux envers les "faudrai savoir"...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @the humain spider !
    @Maxouzob
    @Grank02
    @MorpheusChx
    Vous m'avez fait mourir de rire bande de c..s !

    Ce à quoi je me permettrais de rajouter avec finesse : Faudrait mieux pas savoir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris