Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig serait sur le point de rempiler en James Bond (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @Maxouzob, ce se sont plutôt les médias qui ont parlé à tort et à travers à ce moment là et souvent hors contexte donnant l'impression que Craig disait tout et son contraire. Bref, qu'il revienne pourrait être une bonne chose pour peu que le film ait également de la poigne.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Oui car effectivement, il est dommage que les films soient décevants avec le casting et les moyens mis en oeuvre..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Trop classique spectre. Dommage

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    @maxouzob tu dois confondre avec Sam mendes ou ce dernier s était fait prier pour revenir réaliser spectre. Désolé mais ce genre d articles et de comms laconiques lâchés m agacent et entretiennent un bad buzz sur la franchise.
    Craig voulait faire une pause de bond qui s est faite au théâtre, pièce avec de bonnes critiques et produite par les prods de la saga. et de toute façon, rien n est encore lancé pour le prochain jb, sachant que les droits de distrib devaient être renégocié mais aucune nouvelle, donc on a le temps de voir venir

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Faudrait sav... oh wait, ce sera une dernière fois à mon avis histoire de bien finir parce que le dernier... c'était pas ça

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années

    Oh non ! pas lui !

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années

    Et je dirais même plus...faudrait savoir! :lol: Après on connait la chanson...1 mois après on annoncera qu'un nouvelle acteur endossera le célèbre costume de James Bond! Vous vous rappelez des nombreuses rumeurs sur les acteurs favoris pour jouer Cable...C'est exactement la même chose. J'espère que ça ira dans ce sens car j'aimerais bien voir un autre acteur pour le prochain Bond!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    Et bien non, @blockbusterman, pour moi, ce serait une bonne nouvelle et la fin de ce feuilleton stéril sur le cast du prochain Bond! Vivement que le tournage du prochain 00 débute avec un scénar béton et un réal premium.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris