Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig signe pour 2 autres James Bond (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    SkyfallDaniel Craig signe pour 2 autres James Bond : Daniel Craig s’est toujours demandé quel acteur le remplacerait dans la franchise « James Bond ». Mais après avoir dépeint le célèbre espion dans trois épisodes, il s’avère qu’il n’a pas encore l’intention de céder sa place.Les fans de James Bond qui consultent le site MI6 ont appris que Crai... Suite →

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Grrrrrrr

    A quand Henry Cavill ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah c'est pas nouveau si ??
    @Quentin: D'accord avec toi ça pourrait être bien de le voir dans ce rôle...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cavill a le temps, qu'il nous fasse d’abord une bonne trilogie sur Superman !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso, Craig me satisfait parfaitement ... J'ai peur que James Bond perde le petit truc qu'il a en plus comparé aux autres films d'espionnage s'ils prennent Cavill parce que j'ai l'impression que la franchise prendra une tournure un peu banale ... Un beau gosse avec tout un tas de gadgets, ça va faire gros déjà vu alors qu'avec Craig, on rencontre un Bond beaucoup plus sombre avec ses propres problèmes, etc... Je ne sais pas, bien que je ne sois pas spécialement fan de l'acteur, je trouve qu'il interprète avec brio James Bond.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis bien d'accord avec toi pour Craig mais je pense que Cavill pourrait avoir les capacités de nous surprendre. Souviens toi de l'avis que tout le monde avait sur Craig avant qu'il n'obtienne pour la 1ère fois le rôle...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  7 mois

    mais pourquoi ils le gardent celui-là... il ne fait pas un vrai James Bond ce type...
    un vrai James Bond a le punch, l'humour, et certains sont un peu prétentieux... de plus les anciens films utilisaient toutes sortes de choses pour nous faire garder l'attention, maintenant avec lui, je m'arrête à la moitié du film tellement ça m'ennuie...
    ceci n'est que mon avis...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Yeeeah ! Je suis contente de le revoir. Mon james bond préféré je pense en fait. Même s'il est hyper bourru avec la bouche en cul de poule.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Une super bonne nouvelle !
    @Khamhui
    J'aurais pas dit mieux ;)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est cool pour lui ^^ J'espère juste que Christopher Nolan en réalisera et scénarisera le prochain (avec son frère pour le scénario) =)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Guims
    Je l’espère aussi ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Peut-être pas l'avis de tout le monde, mais moi j'aime bien !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  7 mois

    pk tu parles de christopher nolan?(meme si je l'aimes bien)...

  • Avatar
    19fox64 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Christopher Nolan disait qu'il aurait bien aimer en réaliser un , voila pourquoi il en parle .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais c'est plutôt sympa qu'ils veuillent garder Craig, il me convainc moi aussi en Bond.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris