Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Daniel Craig voudrait Denis Villeneuve pour réaliser le prochain James Bond (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Denis Villeneuve / Daniel Craig en James BondDaniel Craig voudrait Denis Villeneuve pour réaliser le prochain James Bond :Denis Villeneuve, le réalisateur de “Sicario,” “Premier Contact” et “Blade Runner 2049”, est le premier choix de Daniel Craig pour mettre en scène le dernier film James Bond dans lequel il apparaîtra.D’après Baz Bamigboye, qui dévoile la nouvelle, le nom de Villeneuve a été mentionné comm... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  6 mois

    Le Québec a l'honneur

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    J'approuve, un super réalisateur où son univers correspondrait parfaitement avec celui de Bond.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    Bon réal ! Par contre l'acteur...bof, bof...Heureusement c'est son dernier !

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 6 années  6 mois

    adbadad: +1

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  6 mois

    Craig & Villeneuve, une excellente base pour le prochain Bond :happy:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ce qui m'intéresse le plus c'est Nolan qui se dit intéressé par le prochain "reboot" de l'agent 007.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  5 mois

    @kevin00 effectivement, pour la suite, un hypothétique reboot de la saga double 0 par Nolan serait un must :smile: reste à savoir qui remplacera Craig à l'avenir?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  5 mois

    Graig acteur monolithique au possible.
    Quand à Nolan, perso je suis pas fan de téléfilms donc le voir sur un Bond, je vois pas en quoi ça va être ouf !
    regardez sa filmo et vous vous rendrez vite compte que Nolan mise à part quelques plans ici et là, généralement c'est juste du champ-contrechamp.
    Et vu la production des Bond peu de chances qu'il ait les mains entièrement libre.
    Fort à parier qu'avec un nouvel acteur, ils vont revenir à la vieille formule. Graig n'aura été qu'une parenthèse.
    D'ailleurs la direction générale des films avec cet "acteur" le démontre. Là ou à l'origine on avait dynamitage des codes de cette saga pour finalement revenir aux "classiques" dommage...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris