Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Dates de sortie pour Wolverine 2, Taken 3, Quatre Fantastiques 2 et peut-être Prometheus 2 ! (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Rien compris mais pas grave, ça devait pas être bien interessant.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mralien : ???

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow : Mais les louvetaux et le Prometheus ont surement juste un système de synchronisation alors que pour avoir un système de guidage intégré sur la combi, il faut déjà recevoir un signal gps, gps non présent dans ce système (je me trompe peut être mais pour moi c'est ça)

    La scène avec Milburn montre que c'est avant tout un grand passionné de serpent et lorsqu'il en voit un, il ne peut s'empecher de s'approcher mais cette scène a été supprimé je sais pas pourquoi ... 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je parlais du commentaire de @romain

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mralien : but commercial,  vendre des dvd et blu ray avec pour argumentaire promo : "vous voulez tout comprendre? Achetez le film en version longue !" Arnaque again

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    L'industrie du cinéma n'est pas prêt de toucher la crise du bout du doigt apparement.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon les gars je me suis régalé avec vos commentaires ! Vous avez tout dit... Ridley Scott a prévu une trilogie, j'espère que les suites dévoileront certains mystères... :angel:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mralien si seulement déja tu ferrais l'effort de comprendre quelque chose... 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @romain : Euh, tu devrais pas trop la ramener là. Même si @mralien et moi ne sommes pas d'accord, ça nous empêche pas de discuter et de débattre de façon courtoise. On s'envoie pas des fions, on déconne, y a quelques sarcasmes, mais ça s'arrête là. C'est ça une vraie discussion, et c'est aussi ce qui rend ce forum passionnant. Il  a ses arguments, il y a réfléchi, il a admis que certains de mes points pouvaient être fondés... Bref, il est ouvert d'esprit.

    C'est pas si souvent qu'on voit des commentaires qui font deux pages, et c'est justement ça que j'aime ici. Y aura toujours quelqu'un d'assez patient et passionné pour lire ce genre de com. 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Wolfs_shadow J'ai la larme à l'oeil là :tongue:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Mais c'est vrai que ça fait plaisir de se taper des débats de ce calibre ! Ca faisait longtemps 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @mralien : Complètement. C'est ce qui me manque le plus sur ce site.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    oui enfin j'essayais surtout de faire comprendre mon point de vus, mais a ce que je remarque on n'en n'a rien a foutre ... Un peut comme quand j'ai décendu F&F6
    Donc la prochaine fois je diras chacun son opinion !  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Y ades façons de le faire. Ton avis est le bienvenue mais essaie juste de pas foncer dans le tas tête baissée en te foutant de l'avis des autres.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je viens de vous lire... J'ai beaucoup aimé le film et j'attends le second avec impatience !
    Je suis d'accord néanmoins avec quelques points soulevés par @Wolfs_Shadow , notamment les tests psychologiques avt un tel voyage. Je me souviens que ça m'avait surpris de voir un gars aussi "Instable" (Punk).

    J' avais aussi lu qq part que Scott et les scénaristes avaient eu comme idée de faire en sorte que Jésus soit un Ingénieur. Et que son meurtre par les humains aurait causé le fait que l'ingé souhaite nous détruire... Vs en savez plus ou c'est moi qui délire ??

    Enfin, j'ai envie de croire qu' ils ont bien fait expres de ne pas tout révéler ds le 1er film car l'histoire était basée sur une trilogie et qu'au fur et à mesure... les reponses arriveront !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris