Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Dave Bautista : nouveau méchant de la saga James Bond ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Dave BautistaDave Bautista : nouveau méchant de la saga James Bond ? : En août dernier, il avait été rapporté que Sam Mendes comptait embaucher un « homme de main iconique » pour jouer dans le film. L’acteur en question serait Dave Bautista, la vedette des « Gardiens de la Galaxie ».D’après MI-6, « l’acteur aura plusieurs altercations avec 007, campé par Danie... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bon Choix.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  6 mois

    En voilà un choix bizarre, je ne m'y attendais pas du tout mais pourquoi pas ???

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je le trouve quand même très lent dans ses mouvement, assez empoté... Je vois déjà les bagarres hyper découpés en gros plans, bien dégueulasse à regarder, pour les rendre un peu rapide... :sick:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je suis d'accord, c'est un choix surprenant. Je suis impatient de voir cette suite !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    Que du Muscle et Zéro charisme... ce sera le contraire exacte du méchant de Skyfall...
    PS : dingue comme il a une dégaine de Chuck Norris sur la photo ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je m'attendais pas à sa, curieux de voir se que sa peut donner.

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 9 années  6 mois

    J’espère qu'il réussira à percer dans le cinéma comme un certain "The Rock" ! (au contraire de sa carrière raté en MMA hahaha)

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    oh non p'tain mais se mec joue comme un pied , meme dans les scene d'action il assure pas , tres mauvais choix. :sick:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    J'aime plus tôt bien cette acteur , les avis sont assez partager a se que je voit ! Moi je sais pas pourquoi mais j'aimerais le voir apparaitre dans un film affrontant Dwayne Johnson , c'est vrais il m'ont l'aire tout deux d'être de sacré gros calibre et en voir un jouer le gentil disons Dwayne et l'autre le méchant donc Dave moi sa me botterais vachement :shocked: sa pourrais être un sacré combat ... enfin je pense .

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    Un psychopathe intergalactique face à un agent britannique? Pourquoi pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris