Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Death Race 3 : avec Danny Trejo et Tanit Phoenix ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Death RaceDeath Race 3 : avec Danny Trejo et Tanit Phoenix ? : D’après Moviehole, le développement de « Death Race 3 » vient d’être lancé par Universal Pictures.Toujours selon le site, l’intrigue de ce troisième volet se déroulerait « après les évènements relatés dans ‘Death Race 2’ » et le désert mexicain en serait le principal théâtre.Pour les forc... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'ai vu le premier sur la tnt il y aquelques semaines ! je ne pensais pas que paul ws anderson pouvait faire pire que resident evil !! et le scenar est de lui !!! quel talent ! chapeau l'artiste ! :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    bon enocre une franchise qui prolifère malgré sa nullité!
    l'original avec sylvester stallone et david carradine était juste délirante et la on en a fait un film d'action sur des prisonniers devant gagner plusieurs courses pour espérer avoir une remise de peine... trois opus comme ça, avec des scènes de courses répétitives et surtout un peu difficile a suivre parfois, et dont seulement un opus à un casting abordable ( le premier avec staham, bien intelligent de ne pas avoir prêté ses muscles à la suite), moi j'ai juste envie de dire merci paul wes anderson, toi tu sais vraiment comment nous faire rêver...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le 1er était bien mais le 2 était vraiment a chier!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @black-antoine-white c'est bien vrai le 2 et une bouse avec leur pal copie de jason statham vraiment déçue d'avoir perdu mon temps devant ce film.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai bien aimé le premier je n'ai pas encore vu le deuxième mais ça ne serait tarder et je suppose que ce troisième sortira,aussi en DVD ?
    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    pir que le 2 sa va etre dur mai bon sui sur qui von trouver le moyen

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le deux ne m'interesse pas du tout vu l'interêt du casting.
    Le premier était vraiment pas mal, mais là, un troisième ? non merci! Affaire à suivre.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    moi je prefere l'argelment le 2 que le 1 preser que le 3 sorte au ciné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris