Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Die Hard 5 : 4 acteurs encore en lice pour être le fils de John McClane (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    James Badge DaleDie Hard 5 : 4 acteurs encore en lice pour être le fils de John McClane : Les quatre derniers acteurs en lice pour le rôle de John McClane Jr dans « A Good Day To Die Hard » sont Liam Hemsworth, Aaron Paul, James Badge Dale et D.J. Cotrona.Les acteurs précédemment envisagés, Ben Foster et Milo Ventimiglia auraient fait des auditions pour le rôle du fils de Bruce Wi... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    AUCUN! je suis déjà contre ce réal! Mon dieu, mais j'ai peur d 'avance! Ils vont faire pire que le 4... enfin j'espère pas!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  6 mois

    Difficile de faire pire que le 4 et McLane qui detruit un hélico avec une voiture et un F35 avec un semi remorque !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  6 mois

    çe serait pas mal Aaron Paul ou James Badge Dale...

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

    JOHN MOORE à la real, au mon dieu, quel horreur, j'avais bien apprécié le numero 4, pour moi même niveau que le deux, un bon film d'action et quel plaisir de retrouver john mc clane et sa fille, maintenant le fils pourquoi pas, mais noooooon pas john moore à la real

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Personnellement je voudrais que ça soit Aaron Paul (en bon "Pinkmanophile" que je suis :tongue: ) mais à la fin je pense qu'ils choisirons "Thor junior" (Liam Hemsworth)...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je pense que ce sera Liam Hemworth, tout simplement parce qu'il joue dans Expendables 2 et qu'il aura un peu de notoriété dans un film d'action et qu'il aura déjà travaillé avec Bruce Willis.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non mais, un fils à John MacLane quoi, ce film va être un navet sans nom. -_-

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je vote pour Aaron Paul le genre mauvais garçon on le verrai bien en prison avec son regard on dirait un tueur les autres ils collent pas

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

    LOL le fils de john mclane on le voit dans piege de christal...et pouquois pas ses sure qui vas avoir suivie les trace de sont pere ... police,service secret ? Et vous aver raison Liam ''thor junior'' vas avoir le role je suis pas mal sure il a la gueule de l'emplois !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  5 mois

    aaron paul ça pourrait le faire, par contre les autres ça me dit vraiment rien.. quant au réal, de toute façon, foirer celui la encore plus que le 4 ça va etre dure!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si le John Mclane 5 est toujours prévu je verrai AAron paul, voir pourquoi pas James Badge Dale si aaron paul n'est pas retenu, par contre DJ cotrona non il fait trop latino, et pourquoi pas une autre liste d'acteur ? Mais est-ce vraiment nécéssaire un nouveau Die Hard car le 4 était plutôt tiré par les cheveux voir limite médiocre avec ses éffusions de cascades et d'explosions dans tous les sens, le seul intérêt était de revoir John McLane, mais c'est claire que je n'est pas envie de voir le John entrain de faire ses cascades avec une canne ou un déambulateur ,ni de le voir passer le flambeau à un second Shia la Boeuf comme l'a fait Indy dans sa dernière aventure. Mais attendons de voir.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris