Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Die Hard 5 avec Aaron Paul, Ben Foster, Paul Dano ou Paul Walker ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aaron PaulDie Hard 5 avec Aaron Paul, Ben Foster, Paul Dano ou Paul Walker ? : Depuis qu’on sait que le fils de John McClane sera au cœur de l’intrigue de « A Good Day To Die Hard », le cinquième volet de la saga, il est temps de trouver l’acteur qui l’incarnera.Ainsi, Aaron Paul (« Breaking Bad »), Ben Foster (« Le Flingueur »), Paul Dano (« There Will Be Blood »), et ... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aucun des trois !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aaron Paul

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'adore Ben Foster, je l'avais vu dans un film dont je ne connais pas le nom, il avait les cheveux longs dedans et une drôle de tête, il jouait très bien, je viserai plutôt lui pour le moment. Faut en plus se dire que l'acteur qui joueras son fils sera aussi forcement le frère de Mary Elizabeth Winstead, donc Paul Walker ça ne le fait pas du tout !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aucun, il n'y a qu'un seul McClane et c'est John !

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 12 années  7 mois

    AaRON PAUL!!! Il est incroyable dans Breaking Bad, un super acteur qui nous donne des frissons, son Emmy Award l'a prouvé..

    pour les autres,
    Paul Dano: je ne supporte pas sa tête, ni son jeu d'acteur que ce soit dans Cowboys vs Aliens ou little miss sunshine..
    Ben Foster: pourquoi pas
    Milo Ventimiglia & Paul Walker: pour attirer des minettes non merci

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aucun des 5 :lol: Non mais le gars du 4è, le hackeur pro, je le préfère lui encore limite que ces gars là!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  7 mois

    Si vraiment il faut choisir entre les 5, ça serait Aaron Paul... si vraiment il faut choisir...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    aaron paul est le plus crédible (superbe dans Breaking Bad ) même si j'aime voir ben foster dans ses films (entre autre le très bon alphadog) et paul walker pourquoipas mais à y réfléchir, ce sera non il m'a un peu déçu dans fast & furious 5,mais pourquoi pas une autre liste ? en tout cas c'est vrai qu'il n'y a qu'un John Mclane, et surtout j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un début de passage de flambeau comme avec Harrison Ford et Shia Laboeuf dans Indiana Jones 4, là ça ferait bizarre........de tout façon le projet se casserait la gueule à pleines dents

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Aaron Paul sans hésiter

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    paul walker je l’adore mes verrais plus Paul Dano que j'aime beaucoup toute fois le profil d'aron paul et assez cool il est plus du fils de john dans le style que les autre

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    pas de fils tt cour

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris