Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Die Hard 5 : John McClane embarque son fils en Russie ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Die HardDie Hard 5 : John McClane embarque son fils en Russie ? : « Die Hard 5 » pourrait bien se dérouler en Russie, si on en croit les dernières rumeurs.D’après le site Twitch, John McClane et son fils iront en Europe de l’Est et en Russie où ils feront face aux forces locales. Le scénario est signé Skip Woods (« X-Men Origins: Wolverine »).Le film d’... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mon poteau

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais c'est quoi ces real's à 2 sous qui nous sortes pour une franchise comme Die Hard ??? Nous on veut McTiernan !!!! (Tiens d'ailleurs il en est ou son 'schrapnel' avec Cage et Travolta )

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a un fils John McClane?

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Riggs , il a une fille mais un fils ce serait nouveau ! Et il commencerait à se faire vieux pour faire à nouveau de la progéniture !

    Sinon le gars du scénario, vu ce qu'il nous a pondu, on pourra repasser !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    les scenariste de x-men origine wolverine :sick: le realisateur de max payne :sick: bah moi j'en dit :sick: .

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  9 mois

    bof,bof....

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dégagez moi ces guignols du cinéma, ils vont encore réussir à faire pire que le 4 :angry:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    couz ne dit pas sa le 4 etait tres bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Haaaa Die Hard une series culte qui pour moi s'arrète au 3 premier car le reste na pas grand int mis a pare ce faire de l'argent.

    sorious: le 4 été horrible pas d'imaginations copie collé des plusieurs filme peut te le site le similitude ^^

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  9 mois

    SVP ne faite pas du n'inporte quoi avec john mclane ... si sa continue le 6 vas s'appeller John mclane dans l'espace ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Deja que j'ai pas aime Max Payne, so please...Ne gachez pas Mc Clane...et depuis kan il a un fils?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour des fan de die hard ne pas savoir qu'il la deux enfant bizzar un fils et une fille que on peut voire dans le 2em film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mais il a une fille pas un fils bordel

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le 4 était super ! mais là vu les réal qu'on nous propose.... je préfère qu'on s'en arrête là alors !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris