Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Die Hard 5 : possibles détails sur l'intrigue (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Die Hard 5Die Hard 5 : possibles détails sur l'intrigue : Bien qu’aucun synopsis officiel détaillé n’ait été dévoilé pour « Die Hard: Belle journée pour mourir », une bande-annonce a déjà été diffusée. Et c’est ce qui a permis au site MovieHole de faire des spéculations sur l’intrigue du nouveau volet de la franchise.Le site explique donc : L’intrig... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je le sens mieux que le 4 celui là, pas compliqué de toute façon...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh la je veux garder un peu de mystère je n'ai lu que la première phrase :happy:
    Les bandes annonces me suffisent... :smile:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    http://www.abload.de/img/leathertlus7.gif :cheerful: :siffle:

    D'ailleurs je demande @Rédaction si il serait possible d'intégrer l'option "image" dans la rubrique commentaire, car parfois certaines images sont très éloquente (et très drôles surtout, notamment les GIF) et reflètent parfaitement ce que l'on pense du sujet ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @NiradZedjati: lol tu as retenus que çà de la BA. ^^

    @Redaction: d'accord avec NiradZedjati, çà serait bien qu'on puisse rajouter des images dans les commentaires. ^^

    @Vallwin: j'ai tout lu: Alors, c'est un russe, qui veut devenir riche tout en faisant sauter le monde. Malheureusement, tomber sur Bruce Willis, c'est presque de tomber sur Chuck Norris ^^...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    @NiradZedjati & @Hurlenfer
    Oui, cette option est prévue dans la nouvelle version.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok, merci la Rédac.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour les gif tant que c'est pas abusée..... si cela peut faire plaisir =)

    sinon l'intrigue classique mieux que la précédent, et de ce que j'ai pue voir et savoir du film ca me semble pas mal toussa bien mieux que quatrième beaucoup me diront pas difficile :p

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Petit coquin ce @Nirad ^^

    Le fils n'a jamais connu le père ?? Euh... Bah vu que MacLane et sa femme s'était réconciliés dans 58 minutes pour vivre, il a du le connaître un peu :/

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow très juste j'avais oubliée ainsi que les scénariste ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Wolfs il était peu être trop jeune ... Et dans 58min y'a que la femme qui vient ... Les enfants restent à la maison ! Peut être que les retrouvailles n'auront durer que peux de temps !

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    dans la fin du film le fils doit avoir 7 8ans on peut l'apercevoir quand le journaliste frappe a la porte de chez les MacLane donc je dirait 7 8ans de mémoire ca fais un bye que je n'est pas revue le film donc il doit connaitre son père un minumun a cet ages

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais je pense que c'est doit être tout simplement une mauvaise interprétation de la phrase vu que la soeur connais son pere ... Mais le sens de "il ne connaît pas son père" veux dire qu'il n'a pas grandi avec lui et donc ne connais pas grand chose à sa vie ...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maii oui tu doit avoir raison, en tout cas ce n'est qu'un détaille mais je penche comme tu toi a pensée cela maintenant que tu viens de me le dire :) j'avoue ne pas y avoir pensée

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maii : Là oui, ça serait plausible

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris