Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Die Hard 5 sera filmé par le réalisateur de Max Payne (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Die HardDie Hard 5 sera filmé par le réalisateur de Max Payne : Ce sera finalement le réalisateur John Moore (« Max Payne ») qui sera aux commandes de « Die Hard 5 ».Il y a quelques semaines, Moore était en compétition avec Joe Cornish (« Attack The Block »), Justin Lin (« Fast & Furious 5 ») et Nicolas Winding Refn (« Bronson ») pour filmer la cinquième ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    X-Men Origins : Wolverine avait un bon scénario ?
    sinon, pour choix du réal, je suis plutôt satisfait même si d'après mes souvenirs, je n'avais pas beaucoup accroché à Max Payne!
    Sinon, je suis heureux de savoir qu'il y aura officiellement un 5è opus!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    et merde

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    alor la grave erreur.... pourquoi John Moore?!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    il n'ya qu'un seul realisateur pour ce film et c John mc tiernan un point c tout! c son bébé a lui d'en faire la suite!!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    le choix du scenariste laisse a désirer mais par contre le realisateur sé pas mal,j'ai hate qu il sorte aprés l'excellent 4eme.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mdr ! le real du nullissime max payne sur un scenario du nullissime scenariste de xmen origin wolverine !!
    que dire de plus ?
    nul !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le réalisateur de Max Payne + le scénariste d'X-men origins Wolvie + de l'air + du vide + le néant + un trou noir... à non là je m'égare on a dit juste le réalisateur de Max Payne et le scénariste d'X-men Origins Wolvie... enfin c'est la même chose non ?

    Tous les ingrédients sont réunis pour laisser présager un film de merde. Et je vois que je ne suis pas le seul à penser cela.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Max payne etait bon visuellement, c'est le scenario qu'etait POURI... Bon choix (meme si Justin Lin aurait ete meilleur la, mieu que terminator (ms bo, comment refuser ca))

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Max PAyne :sick: Mauvais choix, au réalisateur de nous contre dire !
    :cool:

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et merde...pour enfoncer le clou, ils ont plus qu'a appeler Christophe Lambert :-)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon Bruce Willis c'est pas Mark Whalberg niveau direction d'acteur. Max Payne c'est un accident. A part le 4 j'ai toujours aimé les DIE HARD donc je ne suis pas contre d'en revoir un autre de nouveau en espérant... que l'on a pas à faire au retour de Harrison Ford dans Indiana Jones 4 loL :cwy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon que bruce willis ait signé pour deux die hard de plus, il y a de quoi être preneur.
    Que la rumeur veuille qu'il soit de retour en russie (pourquoi plus les usa, et ses new-york et los angeles chéris?) avec son fils (dommage qu'il n'emmène pas sa fille, mary elizabeth winstead :wub: ), sa passe encore...
    mais que l'on confie la réalisation a moore, au lieu de lin et Winding Refn la non sa passe plus!
    Moore, mis a part un en territoire ennemi plutôt bon, n'a réalisé que des films à la qualité douteuse, le remake du vol du phoénix, le remake de la malédiction ( :sick: ), max payne ( :sick: :sick: ), je me demande encore comment ce réal a une crédibilité a hollywood pour recueillir ce genre de projet vu qu'il n'a tourner que des mauvais films qui n'ont pas vraiment marché...
    la c'est nettement plus effrayant que lorsque len wisemann était annoncé pour le quatrième opus ( wiseman étant quand même plus rassurant que moore, même si le prochain total recall va contredire mes dires)
    allez bruce, si tu mets une vraie balle au lieu dune balle a blanc dans ton revolver et que tu tires sur moore, on t'en voudra pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    die hard piege de cristal et die hard une journée en enfer sont les excellent le deux est sympa le 4aussi me loin derrière le premier et le 3

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    d'accord avec toi therock010, le trois et le premier c'est la touche du génial de McTiernan qui les rends plus réussi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris