Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Die Hard 6 verra le retour de Samuel L. Jackson (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Samuel L Jackson & Bruce WillisDie Hard 6 verra le retour de Samuel L. Jackson : 20th Century Fox avance avec « Die Hard 6 », mais compte ne pas réitérer les erreurs du dernier volet, « Die Hard : Belle Journée pour Mourir », et revenir aux origines de la saga.Dans une interview, le scénariste Ben Trebilcook a révélé quelques détails sur cette suite : « Sans trop spoiler,... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    N'importe de quoi !!! y devrait s,arreter

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    moi je trouve que c'est une bonne idée !! les deux précédents avait un rendu fade et limite tristounet que ce soit dans le scénario que la réal... les 3 premiers en revenche avait de l'énergie a revendre! j'espere que pour ce 6eme épisode il nous fasse enfin un die hard digne de ce nom !!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'aime beaucoup le 4 personnellement...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    ouais boooof...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    et Mary Elizabeth Winstead ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouai et MEW c'est surtout elle qu'on veut aussi!! Mais bon si il ya Samuel pourquoi ne pas faire un beau duo? Ils l'ont bien fait dans le 5 avec le fils de McClane

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Cool meme tres cool le duo etait excellent. Le 4 est biem meilleur qu on le laisse entendre. Pour le 5 meme si j ai aime c vrai et je pense que le voyage en russie a sans doute refroidi la franchise teop eloigne de ce que l on connaisse et aime.

  • Avatar
    miguelitan écrivait il y a 10 années  5 mois

    franchement j'espère vraiment un retour ou source car le 5e mes vraiment déçues 1hs30 pour un die hard pas possible et surtout qu'il ne met plus le gamin mcclane le bon vieux john avec son humour me suffise!!

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 10 années  5 mois

    lol, le mec te dis qu'il veut revenir aux fondamentaux , mc lane seul contre tous et dans le même temps annonce le retour de Samuel Jackson, il y a pas comme un bug là, n'importe quoi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Excellente remarque de @moviesfan, perso ils ne peuvent pas faire pire que l'épisode 5 qui était d'une platitude sans nom. Pas mauvais mais juste un banal film d'action ou l'on retrouve un John McClane vieillissant...Bref pourquoi pas un 6, ils ne peuvent faire que mieux.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Ad BABAD Ou alors ils peuvent faire pire... J'dis ca...  :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Babar92 : après réflexion suite à ta remarque, je te donne raison c'est vrai qu'ils peuvent faire pire finalement.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  5 mois

    Un bon "Buddy Movie" en perspective.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  5 mois

    Arrêtons le massacre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris